rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • bon ben j'en profite

    je suis intéressé par le carpack Reiza notamment pour les Vee

    qu'en pensez vous ?

  • Je viens de l'acheter et la Vee est la seule qui ne m'enthousiasme pas. Mais je dois reconnaitre que je l'ai peu testée pour cause d'embrayage déficient.

    Mais je trouve les autres voitures très sympa (et le circuit équatorien très chouette aussi). Je le conseille ce pack, surtout au prix promo.

  • Les graphismes de la Vee sont pas à la norme S397 contrairemement aux autres voitures du pack, mais ça passe et c'est totalement secondaire.

    Je n'aime pas les physics, du moins le set up standard, la voiture est excessivement instable (je mets pression au freinage à 100 au lieu de 80%).

    Franchement, sur les 31 (S397) + 4 (slowmotion) + 2 (kartsim) + 6 (reiza) voitures que j'ai dans ma liste de voitures, c'est la seule voiture qui me pose problème....

    Je ne la sens pas super réaliste du fait de cette instabilité exccessive, je n'y crois pas !

    Elle manque de patate aussi.

    EDIT :

    Si tu aimes les voiture type nouvelle alpine a110, Lotus Elise 111R.... la Puma Pe52 est indispensable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (29 juin 2019 à 16:07).

  • Je trouve que les F1 d'ASR valent aussi le coup de figurer dans ta short-list, ainsi que les mods URD (DTM et Indy). Est-ce qu'elles n'y figurent pas parce que tu ne les a pas testé ou bien par choix ?

    Et une fois que tu as tout çà, c'est vrai que tu peux déjà t'occuper :B

  • J'ai quasiment tout testé.

    J'ai tous les trucs payants sans exception.

    Comme je t'ai dis, je suis très difficile (au risque de passer pour le relou de service).

    Je garde exclusivement ce que j'estime être le plus réaliste (réalisme supposé), même si je pourrais m'amuser par ex avec les FVR supercars, etc.

    Mon but est de me rapprocher le plus possible d'un simulateur professionnel.

    ASR est un modder intéressant, ils font un bon boulot.

  • Perso, l'Oreca en lmp2 est unique, fantastique, incroyable et indescriptiblement jouissive.

    Je n'imagine pas ne pas rouler avec tout les jours ! Un bonheur !

    C'est la voiture dans rF2 qui résume le mieux le bonheur d'avoir un DD.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hier soir j'ai tourné avec la petite Metalmoro et la MRC du pack Reiza et je n'en reviens toujours pas. Que ce soit niveau ffb ou physique, elles sont remarquables également.

  • Hier soir j'ai tourné avec la petite Metalmoro et la MRC du pack Reiza et je n'en reviens toujours pas. Que ce soit niveau ffb ou physique, elles sont remarquables également.

    Quand tu as dis "petite Metalmoro" je pensais que tu parlais de la Metalmoro MR1 de SLOWMOTION :

    A tester sur un petit ou moyen circuit, c'est fabuleux aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (30 juin 2019 à 09:48).

  • L'a-t-on est très bien, conforme aux autres GTE.

    Le bruit est génial avec tout ces borborymes bien sympa.

    La Senna, je dois approfondir, elle est spéciale, lourde et à besoin d'une bonne séance de set-up.

    Mais tout cela est de qualité S397, de haut niveau.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La Senna, elle a l'air très proche du modèle de route (2 sièges, pas trop d'aéro) mais elle tourne plus vite qu'une LMP 2 !!!

    Je dois dire que je n'ai pas été plus emballé que cela sur une 1ere prise de contact, mais je pense que c'est plus lié à la nature de ces voitures qu'au travail de S397 qui est très bon.