rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • un truc que je ne maîtrise pas sur ce mod c'est que j'ai l'impression d’être immédiatement au rupteur ou d'emblée dans le rouge au fur et mesure

    de la montée des rapports

    je joue dessus en boite H

    ????

    Vérifie l'étagement de la boîte par rapport au circuit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • en fait c'est plus une question de reprise des gas

    je suis obligé de vraiment décomposer l'embrayage et l'accélérateur de façon à ce que les RPM tombent pour pouvoir correctement remettre les gas une fois le rapport enclenché

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Basée sur les mêmes physiques ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est certain ?

    Car il me semble quand même que c'est une catégorie un peu différente.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce carpack est basé sur la Porsche 991 GT3 Cup by S397 Steam DLC, qui est obligatoire pour pouvoir utiliser le pack. L'objectif du carpack est de fournir de vrais championnats, de vraies équipes, de vrais pilotes avec des gammes de peinture déjà existantes. La liste des voitures est répertoriée dans un dossier spécifique dans le menu du jeu, appelé "CarreraCupSeries rF2".

    Le Carpack est livré dans une première build avec toutes les équipes et tous les pilotes de la Porsche Mobil 1 Supercup 2019 et de la Porsche Carrera Cup France 2019. La liste s'allongera dans le futur avec les nouvelles années et les nouveaux championnats. Toutes les couches de peinture sont conçues avec un niveau de détail élevé, y compris des rendus PBR spécifiques pour chacune d'entre elles.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  • salut

    je comprend mieux pourquoi j'ai un bug à l'installation j'ai pas le DLC surement

    j'ai les 2 packs GT3 avec les:

    Porsche 911 GT3 R

    Porsche 911 RSR

    donc c'est encore un autre DLC !

    y'a plus de place dans mon garage :LOL:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • FIA WEC 2019-2020

    Sur steam, ce mods est énorme, toutes les caisses ne sont pas encore abouties, mais l’esemble est vraiment superbe

    Toutes les voitures et pistes du championnat, toutes catégories.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui et il faut pour profiter de ce mod des mod payant suivant :


    - Endurance Pack

    - Two Strong Pack

    Pour le moment en version 0.90.

    oui tu as des voitures additionnelles aussi

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • D'où ça sort ce mod ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'était pas codé, car l'Oreca est plus "facile" à conduire ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'était pas codé

    Oui, les mods S397 sont cryptés. Je n'ai pas chargé ce mod mais je pense qu'ils ont dû se baser sur les données de l'original en y adjoignant une "update/options" pour modifier les comportement et puissances moteurs :euh2:. Update/option que l'on trouve généralement dans les choix de l'exposition.

    Membres : 5, depuis 1964

  • pas uniquement...

    Oui, les mods S397 sont cryptés. Je n'ai pas chargé ce mod mais je pense qu'ils ont dû se baser sur les données de l'original en y adjoignant une "update/options" pour modifier les comportement et puissances moteurs :euh2: . Update/option que l'on trouve généralement dans les choix de l'exposition.

    Membres : 5, depuis 1964

  • ?
    Tagada83 je ne dis pas que tu as tord simplement que ce mods va au delà des mods DLC de S397

    Sauf erreur de ma part il n’y a pas de ferrari ou l’Alpine LMP2 et bien d’autres chez S397, enfin je peux me tromper...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • FIA WEC 2019-2020

    https://www.racedepartment.com/threads/help-r…actor-2.180757/

    Contents (V0.90)

    Ferrari 488 GTE Evo

    We have adjusted simtek's GT3 with new physics to upgrade its performance to GTE spec. Thanks to a source that wishes to stay anonymous, we were also able to improve the textures and graphics, making it look and feel like an entirely new car! The Ferrari is balanced with Studio 397's GTE cars to ensure balanced racing in both GTE Pro and GTE Am.

    LMP1

    We also introduced the LMP1 class. All cars are based on the Oreca 07 LMP2 model, but we gave them a performance boost to get them up to spec for LMP1 (and even a bit faster than their real counterparts).

    All cars have their real 2019/2020 liveries and real driver names.

    LMP2

    The LMP2 cars have received a small performance boost, resembling the performance gains the LMP2 class has made since 2017.

    The #47 Cetilar Racing Dallara has slightly different engine and wing settings, but also uses the Oreca chassis. We are looking into finding/creating a Dallara chassis, but don't expect anything to change here soon.

    LMGTE Pro and LMGTE Am

    We also chose to alter the performance of the GTE cars a bit to get a clear difference between GTE Pro and Am. The BOP has been done to have a clear difference between these classes across all included tracks.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (5 mai 2020 à 10:10).