rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Elle vient d'être mise à jour !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Héhé ! Ma voiture préférée de tous les temps et de tout l'univers ! Je vais la tester illico !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci à tous :+: j'avais édité mon message je l'ai retrouvé

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je viens de me faire 2h sur Le Mans 67, j'ai adoré. Cette voiture est un monstre, d'une stabilité à toute épreuve et d'un freinage très puissant pour l'époque !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Fait nous un retour ;)

    je ne connais pas la vraie, et ma passion pour la 917 tient au fait que ce soit celle du film Le mans. je ne connais rien en technicité de cette voiture. Ce que je peux dire, c'est qua la nouvelle mise à jour fait que la voiture est plus facile à piloter. Et je l'aime toujours autant !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je ne connais pas la vraie, et ma passion pour la 917 tient au fait que ce soit celle du film Le mans. je ne connais rien en technicité de cete voiture. ce que je peux dire, c'est qua la nouvelle mise à jour fait que la voiture est plus facile à piloter. Et je l'aime toujours autant !

    Sur canal il diffuse en ce moment le documentaire sur Steve McQueen "The Man & Le Mans", terrible :love3:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonsoirs les pilotes :coucou2:

    J'ai testé la 917 sur la nordschleife, quel bonheur c'est un monstre !

    dés le démarrage du moteur tu te dit ouaou c'est quoi ce monstre :sleurp:

    Puis tu passe la première et te voilà parti à enchaîner les virages, je comprends direct que je vais pas pouvoir faire ce que je veux avec , :etoiles: ça donne vraiment l'impression de conduire un monstre de course , ça me fait penser à quelques vidéos YT , où tu vois le pilote très prudent dans les premiers tours , bien là cela m'a fait le même effect :)

    Ça bouge, ça secoue de partout, faut tenir le volant bien comme il faut j'adore !

    Je l'ai prise stock je n'ai pas approfondie les réglages, de toute manière je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais même d'origine elle est déjà très bien .

    Si je peux me permettre de la comparer avec celle de assetto corsa , j'ai souvent rouler avec , je dirais que celle de kunos est très (trop) aseptisé et se conduit le coude à la portière :siffle:

    Si je dois trouver un défaut sur la 917 version Rfactor, il manque quelques pétarades au relâcher de l'accélérateur.

    À tous ceux qui aiment ce genre de vieilles voitures, il n'y a pas à hésiter vu le prix de la voiture :hihihi:

    Bonne route à tous :coucou2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci pour vos retours ;)

    Autre question, quelle est la monoplace utilisée ici sous le nom de Formula Race 2014 ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.