rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Comme quoi chacun ses préférences. Je n'aime pas du tout le système d'achat de raceroom et concernant rfacor2 avec steam je cherche encore où est la difficulté :?

    bah franchement il y a du progrès a faire je trouve, on ne sait même pas si on a un pack ou pas., quel vehicule manque.

    Je critique pas RF2 mais la façon dont c'est répertorié dans Steam (je ne sais pas me servir de steam en même temps)

    enfin bref la n'est pas l'essentiel ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi ils sortaient leur contenu dans la partie "items" et pas dans la partie "contenu téléchargeable" comme les DLC de tous les autres jeux :jecpa: Surtout que si je ne dis pas de bêtise, la partie "contenu téléchargeable" permet justement de faire des packs et de savoir ce que l'ont a déjà acheté dans un pack ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bah franchement il y a du progrès a faire je trouve, on ne sait même pas si on a un pack ou pas., quel vehicule manque.

    Je critique pas RF2 mais la façon dont c'est répertorié dans Steam (je ne sais pas me servir de steam en même temps)

    enfin bref la n'est pas l'essentiel ;)

    c'est pas une question de critique on a le droit...

    je croyais que tu parlais de la difficulté à acheter sur steam pour trouver la différence entre payant et gratuit (Page magasin / workshop)

    justement je pense l'inverse c'est Rfactor2 qui crée de la confusion sur ses packs. Là je suis d'accord.

    L'autrefois je regardais pour le kart et bien j'ai laissé tomber tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans ou alors il faut tout scruter chaque contenu et c'est saoulant.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Si avec le temps tout semble enfantin, rF2 a tout de même de gros progrès à faire au niveau de la clarté des ajouts payants ou gratuits. Idem pour signaler clairement quel addon il manque lorsque l'on souhaite rejoindre un serveur. Là, tel quel, c'est un peu le bololo.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah ben oui merci Badboy , mais j'avais acheter le Mans et quand j'avais acheter le Pack de circuits le Mans était dedans mais cela me l'avait pas dit pourtant :( d'où le doublon

  • :love::biga:

    :B

    t'emballe pas olivier je viens de retester le jeu...je retourne vite sur rf2 lol

    il n'empêche qu'il a de bons points sur certains points

    je parle évidemment pour moi et dans ce que j'attends et recherche ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • note que j'ai toujours espoir d'être séduit par r3e

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Un bon FFB pour Simucube 2,et je referais des courses avec vous aussi ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Allez hop , la Ferrari GT3 est dans mon garage ;)

    moi aussi hop au garage...

    en ce moment je m'amuse sur le nordschleife avec GTE, GT3 et M2, je fais des tests et je compare avec un autre jeu...et que c'est bon RF2 lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Donc, aussi bien se désabonner du circuit Road America créé par BetOn !!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 octobre 2020 à 18:16).