rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • J'ai également fait quelques tours sur le serveur hier pour découvrir tout ce petit monde. Passé le déverminage pour faire travailler les pneus un minimum correctement (aucune idée de ce qu'ils ont fumé chez S397 en s'occupant des trains roulants dans le set par défaut), j'ai trouvé l'auto bien sympa à emmener, très physique, avec un bon gros sac à dos à gérer. Elle me demandera pas mal de temps avant d'être apprivoisée correctement, mais j'aime le challenge qu'elle offre.

    405.png

  • Les 2 cups peuvent être comparées, c'est la même philiosophie c'est à dire une voiture de série (enfin de série......c'est pas une clio non plus.....) adaptée à la piste alors que la GT3 et encore plus la GTR (qui a bien un moteur central pour la 1ere fois depuis l'an dernier je crois) sont spécifiquement des voitures de course.

    Les grosses différences sont l'aéro (quasi-inexistante sur la cup), les pneus, les trains roulants et le chassis bien plus rigide.

    La différence entre les 2 cups est surtout une histoire de génération, comme le prouve la boite en h de la version Enduraceurs et l'écart de puissance. Mais elles sont quand mêmes soeurs.

    Je commence à m'habituer à la nouvelle Cup mais moi, contrairement à ce qui a été dit, je la trouve plus caricaturale que la version Enduracers et assez surprenante dans certaines de ses réactions (manque de cohérence ? Possible)

    Et je me pose des questions aussi sur le setup par défaut. Quand au son......Je lis sur le forum de S397 que certains considérent que c'est le meilleur son toutes simus confondues.:etoiles:Faut avoir une mauvaise audition ou une mauvaise foi quand même, parce que çà c'est factuel.

    MAis bon, je commence à m'amuser avec alors....Pas sur que çà dure par contre.

  • quelqu'un a t-il essayé la RUF (dans le workschop) ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Pas encore,c'est tout nouveau ,non?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je l'ai testé. C'est......spécial. Faut être tout doux avec le frein, l'accélérateur, anticiper, bien décomposer. J'aime bien cette caisse, le son est pas mal mais c'est vraiment très délicat. Un peu comme l'AC Cobra.

  • oui on est sur des oeufs... c'est pas une gt3 ! j'aurais aimé sentir un peu plus la sensation de glissade dans le volant mais dans l'esprit ça me semble très cohérent.

    par contre chute de fps voire plantage en vr, ça vous le fait aussi ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J’aime pas du tout, pour le coup la RUF d’AC elle l’enterre...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (24 novembre 2019 à 20:00).

  • il faut l'essayer sur le nordschliefe !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J’ai pas de ressenti dans le volant...enfin à voir +

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • La BMW M2 CS Racing (4.99€) vient de sortir, quelqu'un l'a déjà testé ?

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Je l'ai acheté, je suis faible :rofl:

    Fractal Design North Black - Asus ROG X570-E Gaming - R5 5600X - RTX 4070 Super FE - 32 Go Corsair Vengeance RGB PRO - Samsung C49HG90 UW

    SimLab GT1 EVO - Sparco Pro 2000 QRT Martini Racing - Simucube 2 Pro - Ascher Racing F28 SC V2 - Heusinkveld Sprint

  • Merci

    Je l'ai téléchargée, je l'ai installée dans le jeu sous la nouvelle UI. Ensuite, impossible de la retrouver dans la liste des véhicules. Une piste? Merci.

    aka Christian Grenier

  • Il ne faut pas chercher à porsche mais real serie simulation ou rss je sais plus...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • S397 devient très prudent vis à vis des constructeurs, vu qu'ils négocient avec tout les grands pour avoir autant de voitures "indispensables" que les autres simus.

    La Ford GT sortie par URD leur à fermé la porte de Ford, par exemple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • S397 n’y est pour rien si un modder indépendant décide de modder telle ou telle voiture.Bizarre de la part des constructeurs. Je pensais plutôt que c’était une histoire d’exclusivité et de gros sous pour prétendre à un monopole par exemple.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (20 décembre 2019 à 19:25).

  • Le moddeutr indépendant avait été engagé par S397, ça été vite terminé.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.