rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • re testé sur Bathurst et Watkins glen ,

    c'est pas, bien , c'est excellent je trouve , voiture exigeante mais pas trop , pas savonnette , l'ambiance sonore est très bien aussi et le setup de base est exploitable

    bref j'ai retrouvé le plaisir de rouler sur rf2 avec cette voiture ( la Holden) , j'ai vite envie de tester les deux autres

    115464.png


    392.png

  • pour ma part, je trouve ca bof

    j'ai testé les 2 versions (2018 et 2019)

    manque la sensation de vitesse, c'est un peu rigide comme sensation, un je ne sais pas quoi que je ne trouve pas naturel

    sinon, bizard, la modélisation semble jolie et bien faite, mais en VR ca fait un tas de pixel : beurk

  • Assez d'accord avec monsieur Troll

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bravo Yoss et Apex pour cette belle "Endurance 1999 Mercedes Clr" !!!

    Je viens de faire quelques tours sur les 24h du mans 2018 (payant) et c'est fameux !

    Je n'avais pas vu qu'elle était sortie, ainsi que la Lotus Cortina dont je viens de faire un topic dédié

    D'ailleurs, la mercedes 1999 mérite son topic aussi.

    les deux voitures sont trouvable facilement dans le workshop de rFactor 2

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (12 janvier 2020 à 21:54).

  • Bravo Yoss et Apex pour cette belle "Endurance 1999 Mercedes Clr" !!!

    Je viens de faire quelques tours sur les 24h du mans 2018 (payant) et c'est fameux !

    Je n'avais pas vu qu'elle était sortie, ainsi que la Lotus Cortina dont je viens de faire un topic dédié

    D'ailleurs, la mercedes 1999 mérite son topic aussi.

    les deux voitures sont trouvable facilement dans le workshop de rFactor 2

    Il y à un serveur et hotlap qui tourne avec la CLR sur Hockenheim ;)

  • je ne sais pas ce que ça vaut...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ca veut dire quoi DPi? J'ai déjà vu cette abréviation utilisée pour des voitures mais ça ne me dit rien.

    Merci.

    Citation

    La classe DPi4,5 répond à la réglementation Daytona Prototype International (DPi)6 ou les constructeurs automobiles utilisent un des châssis homologués par ACO et la FIA en LMP2 mais avec la possibilité de modifier la carrosserie et le moteur. Les zones de la carrosserie se situent au niveau de l'avant, des pontons et des ailes arrière et peuvent être modifiées sur le plan aérodynamique pour « coller » à l’esprit du constructeur.

    La Balance des Performances (BOP) entre les DPi sera étudiée avec des essais en soufflerie. Les commissaires de l'IMSA testeront et vérifieront également les moteurs avec pour objectif une puissance de 600 ch et un niveau comparable de puissance et de couple.

    A ton service.

    PS : Google ca vaut bien des services clients :B

  • Oui,il est pompé sur un autre jeu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si je veux me faire la saison la plus récente, quel DLC dois-je prendre sur rf2

    Race room ou RFactor2 lequel préférez-vous ?

  • Déjà il faut avoir envie de conduire une FE, mais en plus si il faut les posséder dans les 3 jeux pour pouvoir évaluer quel mod est le meilleurs 😱🤣

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • désolé c'était des questions différentes.

    Si je veux me faire la saison la plus récente de Fe, quel DLC dois-je prendre sur rf2

  • Le plus récent, avec la voiture qui roule cette saison.

    C'est sur le workshop.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne sais pas trop si c'est une voiture officielle, alors si il faut supprimer mon message je comprendrai, et je m'en excuse par avance.

    Mais je voulais en parler parce que je suis en train de tomber raide dingue de......la Bac Mono. Même si elle date un peu et que la modélisation est moyenne, je trouve sa physique d'enfer et je prends un pied énorme avec.
    Vous la pratiquez vous aussi ?

    Ps : Je ne donne pas le lien avant d'en être autorisé mais si vous avez un ami qui bosse chez google vous devriez la trouver ;)