rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Que pensez vous du mod URD PX ?Ca vaut le coup ?

    C'est un mod qui n'a jamais été terminé. De plus, si URD était une valeur sure à ses débuts, c'est devenu la zizanie aujourd'hui. Il faut souvent se battre pour espérer avoir les mises à jour d'un mod que tu as acheté, si tant est que tu sois au courant qu'il y ait eu des mises à jour :hihihi:

    Pour ma part, je déconseille URD.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci de ta réponse ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Franchement pour 5 euros je pense qu’il vaut le coup. Moi j’ai les mods DTM ils sont excellents notamment le 2018. Après Tagada n´a pas tord sur le suivi des mods et niveau informations c’est pas énorme beaucoup le disent mais bon...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ce n'est pas le prix qui me dérange, c'est par principe. Si l'on vend quelque chose, la moindre des choses, c'est d'en assurer le suivi. Mais bon, c'est ma vision à moi ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • La base est bonne mais aucun suivi, à moins de vouloir à tout prix des P1, il vaut mieux le mod Enduracer qui lui est gratuit

    J'ai déjà le mod enduracers qui est , je trouve, exceptionnel,mais auquel il manque les Porsche ,Toyota et Audi LMP1 ....D'autant plus dommage au regard de la qualité de ce mod....Et comme j'ai investi dans le circuit du Mans ,j'aurai bien aimé avoir ces modèles .J'ai récupéré le mod gratuit SCES ,mais il n'est pas au niveau de l'Enduracers

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai déjà le mod enduracers qui est , je trouve, exceptionnel,mais auquel il manque les Porsche ,Toyota et Audi LMP1 ....D'autant plus dommage au regard de la qualité de ce mod....Et comme j'ai investi dans le circuit du Mans ,j'aurai bien aimé avoir ces modèles .J'ai récupéré le mod gratuit SCES ,mais il n'est pas au niveau de l'Enduracers

    Ce qui aujourd'hui conduit à ce qu'il n'y ait pas de P1 (version moderne) dans le mod ES c'est l'absence de gestion de l'Hybridation dans le moteur physics de rFactor2.

    Inclure dans le jeu des P1 qui seraient de simples P2 gonflées au niveau motorisation n'a pas d'intérêt de notre point de vue.

    Pour ma part j'ai des doutes que S397 se penche sur un développement de ce type de propulsion ...........................mais si ils changeaient d'avis :sleurp:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • vivemclaren : Super ! Et on voit aussi sur ton lien que la porsche 930 sera la prochaine a sortir concernant la conversion de ce mod vers rfactor 2 ! Bonheur !

    11108573776_707ba44d2b_b.jpg

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (30 avril 2020 à 16:56).

  • je suis largué, c'est un pack payant ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • je suis largué, c'est un pack payant ?

    Si tu parles du GTPC, c'est totalement proscrit par l'équipe d'origine dont je fais parti pour l'extérieur de la 956 et la LC2, ou le fameux kit aéro chasse neige de la T610 (oui j'y tenais :hihihi:) et d'autres trucs:) ... Ce n'est pas vraiment dans notre esprit ;)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vivemclaren (30 avril 2020 à 18:16).

  • Non,non c'est gratuit !

    Et sur le workshop.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si tu parles du GTPC, c'est totalement proscrit par l'équipe d'origine dont je fais parti pour l'extérieur de la 956 et la LC2, ou le fameux kit aéro chasse neige de la T610 (oui j'y tenais :hihihi:) et d'autres trucs:) ... Ce n'est pas vraiment dans notre esprit ;)

    Tu veux dire que l'équipe qui a fait le mod GTPC pour rFactor aurait préféré que le mod ne soit pas converti pour rFactor 2 ? Je ne comprends pas bien le sens de ton message.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • ah ok. merci

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • un truc que je ne maîtrise pas sur ce mod c'est que j'ai l'impression d’être immédiatement au rupteur ou d'emblée dans le rouge au fur et mesure

    de la montée des rapports

    je joue dessus en boite H

    ????

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'adore le mod peut être un des meilleurs sur rf2 mais y'a un gros problème de ffb, on ressent pratiquement rien et zero liaison pneus/bitume vraiment dommage!