rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • mais carrément le couteau...

    Je savais même plus d'où je tenais ça !!!!

    Excellent

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :sleurp2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ferrari 488 GTE de RSS dispo sur le workshop ;)



    Authors:

    Main 3d: Firemonkeys Studios & Nick Stepanenko

    Textures: Firemonkeys Studios & Nick Stepanenko

    Modèle en provenance de Real Racing 3. Ont-ils racheté les droits sur les modèles qu'ils sortent ?

  • De toutes façons,celle de S397 arrive (probablement payante...)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pas probablement, l'une des licence les plus chère ça va être payant! :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (24 mai 2020 à 21:50).

  • Ferrari 488 GTE by Real Series Simulation est avialable sur Steam !

    Salut tout le monde !

    Alors c'est ça ! Notre première voiture de classe GTE est prête - Ferrari 488 GTE sortie sur Steam Workshop !

    Caractéristiques :

    2019 carrosserie de voiture GTD avec forfait physique GTE ;

    10 livraisons uniques (8 vraies et 2 pour le RSS) ;

    Dernières ombres de carrosserie IBL ;

    Nouvelles ombres de pneus IBL ;

    Des sons de moteur Ferrari V8 Turbo et de véritables échantillons de changement ;

    Des échantillons sonores réalistes ;

    Physique de classe GTE avec des données d'aéro, moteur, engrenages et suspension de l'équipe gagnante du Mans ;

    Forfait Le Mans ;

    Physique équilibrée pour correspondre aux voitures de classe S397 GTE ;

    Effets de pluie pour les fenêtres, les lunettes de lumière et la carrosserie principale

    Lumières extérieures et leds de position pour les classes GTE, GTLM et GTD ;

    Travailler les indicateurs LCD intérieurs ;

    Lumières de travail et essuie-glaces animées pour les courses de nuit et de pluie ;

    S397 Dernières fonctionnalités (modèle de pneus, rétroaction de force, fusées de lentilles).


    on verra ce que propose S397

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je ne suis surement pas le mieux placé pour juger d'un mod , mais je trouve cette voiture pas mal , peut être parce qu'elle n'a pas un niveau de difficulté trop élevé pour moi :B

    Je trouve les mods RSS très bons dans l'ensemble mais bon tu auras toujours des personnes pour défoncer sans justifier

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ce que les gens critiquent c'est plus le coté "pirate" que la réalisation je crois. Mais je ne comprends rien à ces notions de droits, alors.....

    pareil, mais maintenant ils sont sur sur steam, donc "pignon sur rue"...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonjours à tous,

    Bin mince alors ce week-end j'avais la 917 k je ne la retrouve plus sut le workshop :euh2:

    Auriez-vous le lien svp merci;)

    Edit : je l'ai retrouvé :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (7 juillet 2020 à 16:42).

  • The WSC 1970 Sportscar Championship Porsche 917k

    Workshop de yoss.

    Si tu tapes 917 dans le moteur de recherche elle est le seul choix qui apparait.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sephiro (7 juillet 2020 à 16:44).