rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • Revenu 2 ans en arrière, physique deroutante, train arrière incompréhensible, totalement incohérent !!!

    Ça veut dire Quoi ! Parceque tu n'arrives pas à contrôler la voiture ,Nick 9332 sont nul tu les ridiculisent sur la toile !

    Toi tu fais mieux en mod sur RF2 ??

  • Je donne mon avis c'est tout. S'il ne te convient pas je m'en contrefous. Et est-ce qu'il faut faire des mods pour donner son avis ? Est ce qu'il faut avoir 3 étoiles au Michelin pour dire que l'on n'aime pas un plat ? Est ce qu'il faut avoir fait le conservatoire et écris 12 symphonies pour dire que l'on n'aime pas Mozart mais que l'on prèfère Beethoven ?

    Je pense qu'il y a eu suffisament de messages sympas précédemment pour te dire de te calmer un peu et de t'ouvrir le peu d'esprit qui doit te rester mais tu ne comprends pas apparemment, alors je vais être plus clair.


    Tu as écris 25 messages pour encenser ce jeu, et 2 pour me pourrir. As-quoi bon ? Ton avis de fanboy n'a aucun intérêt. Tu n'as aucun sens critique. On ne te vois nulle part en ligne, sur aucun hotlap, aucune course en ligne. Tu vis centré sur toi et ce jeu, c'est ton seul horizon. Si tu n'étais pas aussi con, tu me ferais presque de la peine.

    Tu penses vraiment que des milliers de personnes attendent la sortie d'un mod, surtout en cette période ? Mais garçon, il faut que tu sortes de ta bulle pour aller consulter tellement ta vie doit être vide et tellement tu es déconnecté. On parle de jeu vidéo ici. OK ?
    Alors maintenant tu continues à te palucher sur ce jeu si çà te fais du bien mais tu me lâches la grappe, et vas travailler ton orthographe, çà sera plus agréable pour lire tes conneries.

  • ca va un peu loin là

    c'est juste une question de point de vue, chacun à sa vérité, dans la vie c'est pareil

    l'objectivité n'existe pas, une fois qu'on l'a compris tout va mieux

    bon c'était mon 1/4 d'heure maitre zen :)
    ca monte vite alors que je suis sur que devant un verre tout se passerait bien

  • Viendez sur Raceroom, c'est plus calme :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ca va un peu loin là

    c'est juste une question de point de vue, chacun à sa vérité, dans la vie c'est pareil

    l'objectivité n'existe pas, une fois qu'on l'a compris tout va mieux

    bon c'était mon 1/4 d'heure maitre zen :)
    ca monte vite alors que je suis sur que devant un verre tout se passerait bien

    Désolé les gars.

  • les gars de rfr qui sont obliger de jouer a r3e parce-que leur minitel lance rien d'autre ça compte pas hein! :ptdr:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (25 janvier 2021 à 19:37).

  • Pour revenir à des choses plus constructives, je suis allé vérifier cette histoire de piste verte sur Autopolis. En fait j'étais sur temps nuageux et l'état de la piste était sur Défault. J'ignore à quoi ce la correspond en fait.
    Je suis allé ensuite sur le Suzuka qui s'appelle pas Suzuka avec la Honda en piste "Progression naturelle"......Bin je désinstalle ces 2 mods et je passe à autre chose, il y a suffisament de quoi se faire plaisir sur ce jeu ou sur un autre, n'en déplaise.

    Et merci pour vos messages de soutien ;)

  • Pour revenir à des choses plus constructives, je suis allé vérifier cette histoire de piste verte sur Autopolis. En fait j'étais sur temps nuageux et l'état de la piste était sur Défault. J'ignore à quoi ce la correspond en fait.
    Je suis allé ensuite sur le Suzuka qui s'appelle pas Suzuka avec la Honda en piste "Progression naturelle"......Bin je désinstalle ces 2 mods et je passe à autre chose, il y a suffisament de quoi se faire plaisir sur ce jeu ou sur un autre, n'en déplaise.

    Et merci pour vos messages de soutien ;)

    Donc oui, tu roules sur piste verte ;)

  • Pour revenir à des choses plus constructives, je suis allé vérifier cette histoire de piste verte sur Autopolis. En fait j'étais sur temps nuageux et l'état de la piste était sur Défault. J'ignore à quoi ce la correspond en fait.
    Je suis allé ensuite sur le Suzuka qui s'appelle pas Suzuka avec la Honda en piste "Progression naturelle"......Bin je désinstalle ces 2 mods et je passe à autre chose, il y a suffisament de quoi se faire plaisir sur ce jeu ou sur un autre, n'en déplaise.

    Et merci pour vos messages de soutien ;)

    Là ou tu vois "défault" tu cliques sur la petite croix et choisis "saturated" et tu auras une piste gommée bien plus efficace avec des pneus racing.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.