rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Quelques tours de Formula Pro sur le circuit d'Istanbul.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y'a de nouveaux Kart avec des nouvelles pistes, j'ai vu une video les pistes sont vraiment intéressantes pour le kart y'a un KZ a vitesse enfin!

    Même si je préfère les karts de Kartcraft question conduite et sensations volant ceux de rf2 sont pas mal aussi :)

  • Comme je parle souvent de ce qui ne me plait pas dans ce jeu, ce n'est que justice de parler de ce qui me plait, et je dois dire que les 2 dernières sorties de Studio 397, la BM et la Formula Pro, sont tops. Je prends un pied d'enfer avec ces 2 caisses. J'adorais déjà la Ligier mais là c'est encore un cran au dessus je trouve. Si les futures parutions sont dans la même tendance, çà promet du bon.

  • Jack_7 tu diras ce que ca vaut ;)

    j'ai voulu tester ce mod sur Monza de S397 que j'ai pas encore testé, et j'ai un problème de fichier. Je posterai le message d'erreur quand je serai sur le bon PC, mais quand j'arrive dans le garage, j'ai pas de texture 3D de la voiture.

    Moi qui voulais faire un comparatif avec la Formula Pro de S397, loupé.

    522.png

  • bonjour c'est peut etre pas l'endroit idéal pour poser ma question mais pas trouver ou aller pour obtenir des renseignements

    sur rfactor 2 mon crewchief fonctionne bien sauf qu'il ne m'envoie pas les huds sur écran alors que ca fonctionne tres bien sur raceroom ??

    en priorité je voulais mettre le radar en cherchant sur les tutos je voie qu'il en existe mais a chaque fois j'arrive sur racedepartment et la a priori faut un compte payant

    y a t'il une solution gratuite ???

  • bonjour c'est peut etre pas l'endroit idéal pour poser ma question mais pas trouver ou aller pour obtenir des renseignements

    sur rfactor 2 mon crewchief fonctionne bien sauf qu'il ne m'envoie pas les huds sur écran alors que ca fonctionne tres bien sur raceroom ??

    en priorité je voulais mettre le radar en cherchant sur les tutos je voie qu'il en existe mais a chaque fois j'arrive sur racedepartment et la a priori faut un compte payant

    y a t'il une solution gratuite ???

    Tu peux le faire avec un overlay SimHub par contre ça marche très bien et très facile à faire.

  • je reviens a ma question ok overlay simhub mais je n'ai pas sur le simhub d'origine donc quand je vais sur rajouter overlay j'arrive toujours sur racedepartment

    donc payant

  • je reviens a ma question ok overlay simhub mais je n'ai pas sur le simhub d'origine donc quand je vais sur rajouter overlay j'arrive toujours sur racedepartment

    donc payant

    C'est gratuit SimHub.

    Tu vas dans Dash Studio et le deuxième onglet "Overlay".

    Ensuite tu fais "nouveau Overlay" et la tu ajoutes et agence comme tu le souhaites ton Overlay.

    nk8b.png

    Sur RaceDepartment tu trouveras en DL gratuit, des incrustations que tu peux ajouter ensuite manuellement à ton propre Overlay.

    Tu les trouveras en grande partie ici : https://www.racedepartment.com/downloads/categories/rf2-misc.20/

    Et c'est gratuit, suffit de s'inscrire sur le site si tu n'as pas de compte pour voir le bouton "Download".

    Edit : tu as aussi ce mod de HUD que j'utilise qui est très bien sur le Workshop Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1243928467

    J'y ajoute perso un Overlay Simhub pour les pneus/freins et imput pédales et forces G.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par XtaZiiy (14 juillet 2021 à 19:00).

  • j'ai voulu tester ce mod, voila le message d'erreur quand je lance une partie solo.

    Je me suis désabonné du mod, mais avant de le reprendre ou on peut dégagé tout les dossier / fichier du mod ? histoire de repartir de quelques chose de propre.

    Capture d’écran 2021-07-13 204535.png

    Si tu l'as DL sur le Workshop c'est dans => Steam/steamapps/workshop/content

    Après tu trouves le dossier avec le numéro correspondant à RF2 chez toi et tu supprimes le dossier correspondant au mod en question. Pareil c'est des dossier nommés en chiffres, mais logiquement il restera juste un .txt ou un truc dans le genre le workshop steam est bien fait.

  • Oui, c'est ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Une fois les fichiers *.rfcmp copiés dans le dossier Packages, tu dois :

    Depuis le menu du jeu; onglet content / packages : recherche le Mod que tu as copié précédemment, sélectionne-le et clique sur [ install ]

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 5 fois, dernière modification par R3dF0x (18 juillet 2021 à 19:59).