Votez pour l'image du mois
  • La FT-150 marche très bien ainsi que la PM18 , par contre un peu déçu par la F3.

    Pareil, j'ai même désinstallé les 2 mods F3 avec le halo pas beau.

    Je préfère la F4 pour son coté joueur, et puis elle va pas trop vite, c'est bien pour mon âge et mon niveau. :B

  • PS : je roule sur AC, RRRE, PC2, RF2 ... je suis pas sectaire ! ca me gonfle les remarques comme quoi TA simu est meilleure que celle des autres.

    oui bin depuis l école on est élevé avec qui a la plus grosse ... on est tous formaté de la même manière ... Au boulot c est mieux ? on a pratiquement tous un Ego occidental ...

    Pour les simulations, c est pareil il y en a tjrs une meilleure qu une autre ... c' est mathématique .... je suis desolé. La qualité d une simulation est la cohérence du modele visé avec les bons paramètres saisis. En gros si vous renseignez fidèlement chaque propriétés de la voiture et que cela ressemble à la réalité en terme de ressenti ... c est déjà pas mal et cela valide en partie le simulateur.

    Dois je réinstaller AC pour tester la Tatuus qui est au grenier :euh2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je me régale avec ces tatuus, je vais essayer aussi oulton park et le mode video reshade.me.

    Et pareil que Rick block, je trouve que les 2 premières avec halo sont moins intéressantes et qu'elles vont largement assez vite pour moi:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • je reviens sur les graphismes, même avec la 980 gtx ca freeze sur silverstone avec 8 voitures, et c'est pas la claque graphiquement pourtant

    j'ai baissé les options à moyen, y a un truc qui freine et je ne sais pas ce que c'est...

    mais l'essentiel n'est pas là, ces tatuus sont effectivement super intéressantes, et comme Rick Block et liojac je préfère les versions à petit moteur

  • Petit moteur et surtout moins d'aéro. Je pense que rF2, avec sa physique et son ffb ultra-précis se prête bien à ce type de voiture. La Palatov, ou la MCR 2000 en sont des bons exemples.

    Cékoidonk le reshade.me ??

  • Le reshade c'est une application qui ajoute de filtres graphiques pour modifier l'aspect visuel.

    Je viens d'essayer pendant une paire d'heures mais je ne suis pas convaincu. Sur les 58 effets possibles il n'y en a qu'un ou deux ou trois qui ne font pas trop artificiel genre Pcars mais finalement je n'en ai gardé aucun.

    C'est assez pratique car on peut tester tout ça dans le jeu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Les 3 dernières voitures :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • qui a test les Tattus dernièrement?
    hier j’étais avec lilian7688 sur un serveur Road Atlanta avec les Tatuus et il y avait un beug sur l'arriere des Tatuus comme un miroir Oo:dingue:
    moi comme Lilian on avait le même problème, du coup plus tard je test en off sur plusieurs circuits et avec toutes les Tatuus et le même problème:euh2:
    je vais sur d'autres serveur et toujours pareille:?:euh2:
    64F697A65A54199A08351DC26943BC62E3435476
    https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/7706080897…43BC62E3435476/
    du coup hier j'ai désinstaller toutes les Tatuus et ce matin a nouveau installer mais toujours idem :euh::euh:

  • C’est un beug connu, c’est l’effet de chaleur du moteur, qui je pensais, avait été résolu.

    Il y a un paramètre à changer dans la config mais je ne pourrai pas le donner de tête car là je suis au boulot :(

  • Un dimanche ! Pas de bol.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • le bug est présent sur certains mod également . La solution dans userdata /player /player.json et de mettre 0 a la place de 30 a cette ligne

    - "Heat FX Fade Speed":0,