COM - [Casque VR] : Review(s) Oculus Rift S

• Moi j'éteins l'ordi et je joue en pleine lumière par contre, mais aucune idée si ça peut venir de ça. Et je met pas hyper souvent mes drivers à jour non plus ;)

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• ah, ok merci, les drivers je me demande si c'étais ça, avant a chaque fois que je lançait en VR factor2 -> retour bureau c'étais car je n'avais pas fais la mise a jours Nvidia, depuis je n'installe plus le soft gforce Nvidia , du coup je fais pas les mises a jour.

j'ai une 1070TI. c juste mais ça tourne, en low et en médium depuis peu. mais la non, ça tient pas 3h de jeux..mais 5mn

• La lumiere perçue par les caméra est très importante avec le S, tu serai pas le 1er à juste perdre le tracking à cause de ça

• merci Xoss

je vais essayer de jouer dehors sur mon vélo

, quand le beau temps sera revenu :siffle:

:LOL:

bon je vais essayer de brancher un truc puissant, sais-on jamais

• ElTonio Les drivers ça y fait. J'avais pas mes pilotes à jours depuis quelques temps (car en fait j'utilise les creator studio) et bam hier en pleine séance, perte de tracking.
    Je soupsonne les drivers NVIDIA, du coup j'ai mis à jour.
    Ce soir ça a fonctionné nickel, on verra dans le temps

• Hello les gars, petite question, j'ai un pote qui à achete un oculus rift s mais il n'a pas fait attention, il n'a qu'une prise HDMI et pas de DisplayPort..

Il a trouvé un adaptateur sur cdiscount : Adaptateur DisplayPort HDMI

Vous pensez que ça pourrait faire l'affaire ?

Merci à vous

• Rach Alors le truc c’est que c’est un PC Portable Gamer.

C’est une 1060 ti il semblerait

Je ne sais pas si sur PC Portable c’est possible ?
    m’en tout cas voilà, il n a que du HDMI

• y a t'il des tarif intéressantes sur le rift S actuellement ?

merci

Edited once, last by elec86 ().

merci

des promos? Certainement pas il est rupture de stock depuis 6 mois. Achète d occasion ou sinon attend la fin d année mais il n y’a aucune garantie de promo tout le marché VRAIMENT est en tension de réapprovisionnement

347367.png

merci

J'ai un Rift S, faudrait que je le mette en vente :sorry:

SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa.
    PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 2080 Ti Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.