COM - [Casque VR] : Review(s) Oculus Rift S

  • Moi j'éteins l'ordi et je joue en pleine lumière par contre, mais aucune idée si ça peut venir de ça. Et je met pas hyper souvent mes drivers à jour non plus ;)

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

  • ah, ok merci, les drivers je me demande si c'étais ça, avant a chaque fois que je lançait en VR factor2 -> retour bureau c'étais car je n'avais pas fais la mise a jours Nvidia, depuis je n'installe plus le soft gforce Nvidia , du coup je fais pas les mises a jour.

    j'ai une 1070TI. c juste mais ça tourne, en low et en médium depuis peu. mais la non, ça tient pas 3h de jeux..mais 5mn

  • La lumiere perçue par les caméra est très importante avec le S, tu serai pas le 1er à juste perdre le tracking à cause de ça

  • merci Xoss

    je vais essayer de jouer dehors sur mon vélo

    , quand le beau temps sera revenu :siffle:

    :LOL:

    bon je vais essayer de brancher un truc puissant, sais-on jamais

  • ElTonio Les drivers ça y fait. J'avais pas mes pilotes à jours depuis quelques temps (car en fait j'utilise les creator studio) et bam hier en pleine séance, perte de tracking.
    Je soupsonne les drivers NVIDIA, du coup j'ai mis à jour.
    Ce soir ça a fonctionné nickel, on verra dans le temps

  • Hello les gars, petite question, j'ai un pote qui à achete un oculus rift s mais il n'a pas fait attention, il n'a qu'une prise HDMI et pas de DisplayPort..

    Il a trouvé un adaptateur sur cdiscount : Adaptateur DisplayPort HDMI

    Vous pensez que ça pourrait faire l'affaire ?

    Merci à vous

  • Rach Alors le truc c’est que c’est un PC Portable Gamer.

    C’est une 1060 ti il semblerait

    Je ne sais pas si sur PC Portable c’est possible ?
    m’en tout cas voilà, il n a que du HDMI

  • y a t'il des tarif intéressantes sur le rift S actuellement ?


    merci

    Edited once, last by elec86 ().

  • y a t'il des tarif intéressantes sur le rift S actuellement ?


    merci

    des promos? Certainement pas il est rupture de stock depuis 6 mois. Achète d occasion ou sinon attend la fin d année mais il n y’a aucune garantie de promo tout le marché VRAIMENT est en tension de réapprovisionnement

  • y a t'il des tarif intéressantes sur le rift S actuellement ?


    merci

    J'ai un Rift S, faudrait que je le mette en vente :sorry:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa.
    PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Salut,


    Je voulais savoir s'il m'est encore possible en plus des réglages que je vais donner d'améliorer la qualité d'image du Rift S ?



    Réglages actuels qui améliorent déjà pas mal :


    1) Supersampling oculus 1.3


    En fait cela correspond à un supersampling de 169%, je ne peux pas augmenter ce réglage cause performance.

    (1440 * 1.3) * (1280 * 1.3) = 3 115 008 pixels par oeil VS 1 843 200 par oeil en standard. (Pour rappel le full HD c'est 2 073 600 pixels).


    2) Nvidia control panel :


    Texture high quality, LOD negative bias : clamp (fixé), les 2 optimisations de filtrage désactivées.


    3) En jeu très important car va avec le point précédent, anisotropic X16


    4) En jeu dans rF2 mais logiquement pour tous les jeux c'est pareil, details circuit, cockpit, textures au maximum.



    Voilà donc je me demande si en particulier il n'y aurait pas un réglage dans le oculus debug tool (ou ailleurs) qui améliorerait la qualité d'image, et je ferais mes tests de performance ensuite.



    Merci à vous.


    EDIT


    Je précise que les points 2,3,4 associés améliorent la qualité d'image aussi sur screen, et sans aucun doute sur les autres casques.

  • Salut


    Seront nous suite aux changements qui vont arriver prochainement obligés de se loguer avec un compte facebook (que je n'ai pas) ou pourront nous continuer à utiliser le compte actuel (mail)?


    Pas sûr d'avoir bien compris, je crois qu'on aura le choix ?

  • J'ai eu une grosse mise à jour hier avec de nouvelles conditions d'utilisation mais j'ai pas pris le temps de lire :shy2:

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

  • J'ai eu une grosse mise à jour hier avec de nouvelles conditions d'utilisation mais j'ai pas pris le temps de lire :shy2:

    Je me demande bien qui prend le temps de les lire :LOL:

    Salut


    Seront nous suite aux changements qui vont arriver prochainement obligés de se loguer avec un compte facebook (que je n'ai pas) ou pourront nous continuer à utiliser le compte actuel (mail)?


    Pas sûr d'avoir bien compris, je crois qu'on aura le choix ?

    En Allemagne je sais que se ne sera pas nécessaire du moins pour le moment, et à cause de se refus, tout produit Oculus n'est actuellement plus disponible à la vente le temps que Facebook et l’Allemagne trouve un terrain d'entente.

    MB : Asus Rampage VIII Ranger CPU : i7 6700k RAM : GSkill TridentZ 3466Mhz 16Go GPU : Asus GTX1080Ti Strix OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75 PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1 SHIFTER : Fanatec CSS 1.5 FAM : Fanatec 1,0 CHASSIS : Profilé alu conçu maison ECRAN : Asus PG348 + HP Reverb G2

  • Perso je suis toujours satisfait, ok y a des défauts et y a mieux ailleurs mais c'est au minimum 2-300 € plus cher. Du coup c'est un peu comme comparer une Clio et une Porsche en se plaignant que la 1ere ait pas les perfs de la 2e ;)

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K