COM - [Casque VR] : Review(s) Oculus Rift S

Votez pour l'image du mois
  • Ça me l'a plus fait, bizarre :euh2: Bon sinon comme c'était Noël aujourd'hui, en plus du volant Ascher que je suis allé chercher ce matin, le facteur m'a livré un cadeau commandé il y a plus d'un mois :++:

    IMG_20210506_213523.jpg

    Bon, c'est du Aliexpress, faut pas lui demander la lune, mais testé vite fait sur Rfactor 2 et ça a quand même l'air mieux que mes écouteurs intra auriculaires qui étaient pourtant bien plus chers. Surtout je trouve ça plus confortable et ça m'évitera de batailler à démêler les câbles à chaque fois :B

    J'avais hésité avec les multiples mods disponibles sur Thingverse mais j'étais un peu perdu sur ce site donc j'ai fait au plus simple ;)

    Reçu hier matin installé et testé ça fait bien le job et c'est vraiment mieux que des écouteurs où un casque en surplus du casque vr et le son est mieux que celui du rift s . :++:

  • bonjour :-).

    Acheter un oculus rift S pour debuter en VR c est un bon choix a l heure actuelle?

    C est pas trop moche pour du simracing?

    Comme config j ai un i7 9700k et une rtx 2070s.

    Merci

  • J ai une 2070S et un ryzen 5 5600x et avec un oculus rift s ça tourne nickel .

    J ai un G2 et G1 pareil .

    Je joue à 99 % sur raceroom.

    D ailleurs il faudra que je songe à revendre mon rift s .je ne m en sers plus.

    454.png

  • Ça reste un rift S avec une qualité convenable et qui est une très bonne approche de la VR .

    Bien entendu en dessous d un G1 ou 2.

    J avais rajouté des écouteurs sur le mien et le son était meilleur.

    454.png

  • mon seul point de comparaison est driveclub et gt sport sur le psvr et c etait bcp trop degueulasse pour moi lol Même si j avais adoré regarder l interieur des voitures .

    Du coup je sais pas a quoi m attendre comme rendu sur pc avec un rift s

  • c est autre chose quand même .

    Te faire une comparaison est difficile en sachant que n importe quel casque ne te donnera la qualité d un écran .

    Mais l immersion dans la voiture ouahhhh...

    454.png

  • C'est quand même un autre monde que le PS VR qui proposait juste une bouillie de pixels, des fois je songe à le changer mais dans 90 % des cas pour moi l'image fait le job. Et même le son est pas si mal depuis que j'ai mis des écouteurs Aliexpress dessus...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai 4 jeux qui ne se lancent plus avec mon Rift S depuis Oculus Home , le jeu démarre puis retour à l'Oculus home

    - Moss

    - The Climb

    - Robo Recall

    - Dead and buried

    en terme de config, je ne suis pas connecté via Facebook ( j'ai gardé mon vieux compte oculus) y compris lorsque je suis passé du CV1 au Rift S

    j'ai fais des désinstallation / installations des jeux mais rien n'y fais

    est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100