Project Cars 2 - Porsche legende Manche 6 @ Leipzig Full (Jeudi 21 Novembre 2019, 20:15 - 21:00)

Date

Project Cars 2 - Porsche legende Manche 6 @ Leipzig Full

Jeudi 21 Novembre 2019, 20:15 – 21:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 16:44

  • cette voiture sur ce circuit, bien compliqué.

    Les épingles ou j'ai l'impression d'être à l'arrêt, les vibreurs qu'elle déteste, le dernier freinage en appui très délicat.

    Pas une mince affaire ce combo. Heureusement qu'il pleut pas.

    522.png

  • Pas d’électricité de jeudi à lundi soir, et je suis en déplacement en Alsace depuis mardi:(


    je serais normalement de retour pil pour la course, mais ce n’est pas sur, j’ai zéro training donc on verra

  • Salut,

    suite à mon déménagement j'ai toujours pas de ligne internet ( technicien demain matin , grrrr ).

    Je viens de tester avec mon réseau 4G et celâ m'a l'air pas trop mal ( 50mbits en ascendant et 12 en descendant avec ping à 40 ) donc je serais présent et testerai mieux pendant les essais. Si c'est pas stable ou gênant j' arrête.

    A ce soir

  • Bravo à tous pour votre capacité a avoir su tirer partie du meilleur de cette allemande qui ne m'a pas convenu. Je n'en ai jamais su comprendre le fonctionnement, jusqu'à même casser son moteur ce soir pour la dernière course :shy: Bon allez c'est fini :((:cray:......TANT MIEUX je n'en pouvais plus de cette teutonne :pp et surtout

    VIVEMENT LA SUITE....toujours sur Pcars 2 et....ONLY ON :rfr::yes:

    587.png

  • yop, je ferais mon dernier compte rendu de la saison sûrement ce weekend, demain s'annonce tendu au boulot ^^...

    Par contre quelqu'un aurait-il pensé à enregistrer les replays , et pourrait les partager ?

    merki :merci:

  • Et voila, un championnat de plus de terminé.

    En premier merci au fidèle qui sont venu à chaque course. :+:

    Les essais sur le serveur je galère à trouver mon rythme, puis s'essaye le setup de mon coéquipier et ça va tout de suite mieux. J'arrive à faire le 1er temps.

    Q : Début de soirée compliqué, difficile de ce mettre dans le rythme, et malgré une petite grille je tombe toujours sur du trafic. J'arrive finalement à faire la pôle dans les dernière minute. :rame:

    C1 : Je prend un départ pas trop mauvais et garde la tête au premier virage. Je vois de suite que Tortue G et plus rapide dans le secteur 1 (j'avais déjà remarqué ça sur le hotlap), m'arrange pas car à la fin de ce secteur que la meilleur possibilité de dépassement existe.

    Du coup au 2 ou 3 ème tour il tente sa chance au freinage de la 1er épingle. J'ouvre pour lui laisser la place et on ressort côte à côte pour filer vers la 2ème épingle. étant à l’intérieur je freine et prend la corde au maximum. Pas évident avec cette Porsche qui galère à tourner à faible vitesse.

    J'ai pas revu les image mais à la ré accélération je sens l'arrière de ma Porsche partir à l'équerre. Le temps de se remettre dans le sens de la marche et gerval et Fabrice FERRUCCI sont passé.

    Je remonte sur Fabrice FERRUCCI mais bute dessus pendant 3/4 tours, avant de le passer. Je pensais qu'il relâcher pour éviter un cut, mais en faite il se rendait compte que les stratégies de course de Clotaire sont foireuse. :B

    Je prend donc la seconde place derrière mon coéquipier, et devant Tortue G . Passage de la ligne en P2, et 2 points de plus pour le champ par rapport à Tortue G .:2e::2e:

    C2 : Du coup départ en P5 pour la seconde course. Je me suis fixé un objectif d'épicier sur cette course. Suivre Tortue G sans prendre de risque.

    Le début de course se passe bien j'arrive à le suivre et je double dans le même tour que lui les adversaire. On se retrouve vite p2 et p3 derrière alexoxo.

    En plus de suivre Tortue G, je m'étais fixé l'objectif zéro cut et zéro TAQ. Et à ce jeu la, la Tortue G avait plutôt un rythme de lièvre.

    Il me décroche et il prend même la tête de la course.

    A ce moment la je sais que je dois pas perdre plus de 2 places, et donc j'assure. Mais derrière y'à Fabrice FERRUCCI qui remonte vite, au point d'avoir son capot en très gros dans le rétro au freinage de l'épingle.

    Petit coup de pied au cul qui me ressort de ma zone de confort. J’enchaîne les tours en vert pour reprendre 3/4s d'avance. Par la suite mon coéquipier récupère la P4, se qui m'offre un petit matelas confortable car Fabrice FERRUCCI à lâché prise.

    Et à 2/3 tours de la fin je croise Tortue G qui jardine au 3ème virage. Plus qu'à finir tranquillement en P2 de nouveau. :2e::2e:

    Et tout content de remporter le championnat Porsche Légende. :1er::1er::1er::1er::champagne::champagne::champagne::champagne:

    Merci à gerval mon coéquipier, alexoxo pour le partage d'un excellent setup, à Tortue G pour les course et bataille, et au participant peux nombreux, mais de qualité.

    Rendez vous en 2020 avec une autre allemande pour d'autre bonne soirée de course.

    522.png

  • Voilà, un championnat de plus terminé en votre compagnie, peu nombreux mais fidèles, très propres et pas le temps de s'ennuyer avec cette voiture:).

    J'arrive avec très peu d'entraînement, mais je connais bien ce circuit d'un précédent open et surtout merci ma 4G et l'antenne 100 mètres derrière chez moi!!

    Qualification, j'arrive pas à refaire on temps des essais et je prends la p3 , avec un tour vraiment pas top.

    C1, la pression monte, j'assure le premier tour, Fabrice FERRUCCI me passe au premier virage comme une fusée et gerval et à l'affût. Mais comme à mon habitude je vais rapidement me neutraliser en partant en travers, je regarde tout le monde passer et repart. Quelques tours tours tard, je retrouve Jack_7 et Tortue G sûrement venant de faire une erreur, je me dis rien est perdu, mais j'arrive pas à tenir le rythme, je finis p4 grâce au réservoir foireux de Fabrice:hihihi:.

    C2, P.O KLEIN glisse dans les premiers virages, j'en profite et le tour d'après je ressors mieux et profite un peu de l'aspiration pour passer Clotaire au freinage.

    Tortue G sera dans ma roue et le contraire pour moi toute la course. Il est rapide dans le premier secteur , je fais des gouttes au bout des lignes, heureusement le secteur 2 m'est plus favorable, par contre le 3..... euh j'ai mis longtemps à comprendre:jecpa:.

    Tout se jouera sur nos petites erreurs, moi en premier bien sur!!!! Puis on se retrouve avec 1s de pénalité chacun, mais je suis à presque 2s , donc j'appuie tout ce que je peux, sa marche, la Tortue G commence a glisser un peu par moment et je finis par en profiter. Dommage pour tes petits soucis technique dans les derniers tours.

    P1, trop content je finis le championnat comme je l'ai commencer:yep:.

    Bravo à tous les participants, merci gerval et Serlavis pour votre job.

    Félicitations Jack_7 et Tortue G , p1 et p2 final.

    On se retrouve bientôt, avec un vrai écran et volant pour ma part.

    :bounce2:

  • Championnat terminé :+:. Mon ressentit sur ce championnat est en demi teinte, la voiture offre de bonnes sensations mais son train avant "flottant" la rend pénible et la voiture est difficile à placer dans les virages. Si l'on règle la voiture pour la rendre plus stable elle se traîne :nerf:. n'empêche que j'ai eu droit à de beaux moment contre R1jerome et kopek666 en général, mais cela ne m'a pas empêché te titiller de temps en temps Clotaire et alexoxo.

    à bientôt pour l'expérience ice trophy, et vivement début janvier pour le championnat suivant.

    PS : Les replay de hier soir https://drive.google.com/open?id=10WEkf…1FLpMCvsztVAw4N

  • Pas grand chose à dire sur cette course...

    Autant j'adore les Porsche et quand je me suis inscrit j'étais très motivé autant dès la première course j'ai compris que ça allait être très compliqué.

    Cette voiture je ne l'ai jamais compris... En tout cas j'ai essayé tant bien que mal à rouler et à essayer d'avoir quelques arsouilles mais ça ne durait pas étant donné que je n'ai pas de rythme.

    En plus j'ai loupé deux courses. Mais je termine 9eme au global...

    En tout cas merci aux GO et aux compétiteurs qui ont toujours été propres

    602.png