Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 5 @ Sakitto International (Jeudi 7 Novembre 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

10 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2019 à 12:14
  • Yop, petite question de mauvais perdant :B :

    Les mecs qui sont devant là, vous roulez en boîte H ou en séquentiel :euh2: ?...

    Ce soir en début de session j'ai essayé pour voir aux palettes, "pour la science" parce que je n'aurais pas fait la course comme ça et histoire de me trouver des excuses pourrites, et en quelques tours j'étais proche de mon meilleur temps, mais j'ai vite arrêté, c'était chiant :shy: ...

    Bon ceci dit après être repassé au levier j'ai un peu amélioré mais je crois que c'est plus à la faveur d'un meilleur setup que j'ai utilisé après (qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des setups :shy: ...), par contre niveau plaisir au volant c'est pas comparable :) !

  • boîte H - embrayage manuel et j'en chie comme un polak pour sortir un temps minable...désolé pour le vocable du pov' gars qui craque :B

    Et j'imagine même pas ceux qui ont un dd en béton comment ils font quand il s'agit de tomber les rapports dans cette cochonnerie de cuvette au moment pile où il faut prendre le gauche, mettre la 3, relancer...c'est peut-être le tracé le plus technique qu'il m'ait été donné de rouler .

    Mais j'aime....on est bien Tintin sur Pcars 2 !

    587.png

  • Gaffe à ce que tu dis, je suis génétiquement polak :B !...

    Bon, OK, merci pour ces réponses, du coup je suis quand-même content de moi, avec mon grand volant, la boîte H et l'embrayage :shy: , je me dis que je m'en sors pas si mal...

    Jeudi ça sera autre chose en condition de course avec la pression en plus, pas sûr de tenir toute une course sans se sortir, déjà le tronçon Ouest de Suzuka dans le bon sens c'est un beau morceau, mais à l'envers ça tient du funambulisme :B !! C'est court mais intense (CMB) ...

    Bref, on verra Jeudi, mais m'en fous si je perds je dirais que je suis en full manuel :B !!...

    alexoxo : Tu peux appeler mon poisson rouge Valtteri pour ses services rendus à la nation l'équipe, par contre pour moi Lewis c'est quand-même galvaudé, j'en suis bien loin :hihihi:

  • Yop, petite question de mauvais perdant :B :

    Les mecs qui sont devant là, vous roulez en boîte H ou en séquentiel :euh2: ?...

    Je n'ai encore pas le droit de solliciter musculairement mon bras gauche donc comme pour la M4 suis en séquentielle et sans FFB ( mais c'est pas ma tasse de thé)

    je roulais avec le set fournit par alexoxo tps du hot laps mais je vais changer car je fais trop de faute ( je mettrais en ligne mes réglages cette am)




    355.png

  • Oui, pour toi je me doutais, je crois qu'en temps normal tu roules "comme il faut" :B , mais forcément avec les événements ça bloque un peu :shy: ...

    En tout cas ça ne t'empêche pas de rouler fort :nerf:...

  • Pour ma part je suis en full manuel avec un volant de 35 cm en direct Drive. Et c'est vrai que j'en bave avec cette voiture. Mais le plaisir de conduite comble toutes les frustrations.

  • suis passé sous les 1.07 avec le set d' alexoxo ( merci pour le partage;))

    mais je fais trop de faute pour une course la caisse est "lente" dans ces transferts de masse et sans FFB je suis trop en retard pour corriger donc j'ai pas mal durci pour avoir une caisse plus réactive ( les infos sonores sont transmises plus vite et plus fort donc j'peux moduler mais pas sur que cela soit "conduisible" avec un FFB

    bref si ça peu rendre service

  • Ha oui, va falloir rouler, si tu ne connais pas le tracé, il est plutôt tendu du slip ;) !

    Merci gerval , je vois que les pressions des pneus semblent bien basses, ça ne chauffe pas trop ?...

  • Merci gerval , je vois que les pressions des pneus semblent bien basses, ça ne chauffe pas trop ?...

    C'est ma config pour la C1 cela fait partir avec une pression de 1.8 à l'avant et 1.74 à l'arrière et ça reste stable sauf une légère augmentation arrière qui est nickel puisque je passe 1.80/1.85 en max

    pour les essais faut 2/3 tours pour monter la pression

    en course les t° se stabilisent autour de 85° en moy qqles max à 95° qd je "perds" la caisse

  • Bel esprit collaboratif gerval :+:

    J'ai essayé dimanche de durcir beaucoup mais la voiture est très glissante du coup, ça ne m'avait pas convenu.

    Un set up ça ne donne pas le coup de volant qui va avec :siffle:

    587.png