Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 4 @ Sugo (Jeudi 24 Octobre 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 4 @ Sugo

Jeudi 24 Octobre 2019, 20:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 24 octobre 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 16:58

  • :coucou:

    Comme pour la manche précédente la gestion de la participation semble merder. J'ai beau mettre oui, je vois pas la liste des participants.

    522.png

  • Malheureusement, je raterai cette manche. C'est un circuit que j'affectionne tout particulièrement en plus mais c'est pour la bonne cause....les vacances :coucou2:

    587.png

  • Yo! , j'espère que jeudi il y aura plus de monde que ne laisse augurer la fréquentation du hotlap Oo:shy: , ça serait dommage de se retrouver à 4 péquins alors que le combo a tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, un super petit circuit bien rythmé qu'on a peu l'habitude de voir dans nos simus, des conditions propres à PCarsII et une super bagnole ! Que demande le peuple :coucou: ?!!!

    Viendez rouler :chenille: !!!

  • j'ai fait mes premiers tours hier :yep:

    je serais présent au moins pour la C1 pour la C2 ça risque d'être un peu trop long ; à voir d'ici jeudi ( j'aurais plus les pts )

    par contre j'suis obligé de faire quelques aménagements !!! comme je dois éviter les sollicitations musculaires du bras gauche ce sera palette droite pour monter les vitesses, bouton volant droit pour les descendre et sans ffb ( heureusement qu'il reste le son! )

  • Le hotlap et toujours ouvert (jusqu'au 30/10). Je sais pas si ça peut mettre le bordel pour récupérer les logs des courses de ce soir. Il me semble qu'on avait eu le cas cette été et que les logs des courses n'était pas récupérable.

    522.png

  • Le hotlap et toujours ouvert (jusqu'au 30/10). Je sais pas si ça peut mettre le bordel pour récupérer les logs des courses de ce soir. Il me semble qu'on avait eu le cas cette été et que les logs des courses n'était pas récupérable.

    Merci d'avoir signaler l'erreur je l'ai corrigé, les Hotlap seront enregistré jusqu'à 12h00.

  • La fréquentation du hotlap et de la gestion de la participation n'augure pas une grille fourni pour ce soir. Moi qu'est reçu une invitation pour ce soir j'hésite. L'envi de faire la course et de continuer à jouer le champ, de l'autre pour se retrouver à 8/10 sur la grille.

    522.png

  • J'avoue que c'est décourageant ( <= et ya rageant dedans), moi normalement j'en serais mais j'ai par exemple fait péter mon training habituel du Mardi soir parce que mes coéquipier et poto n'étaient pas dispos et que je n'avais pas envie de me retrouver à tourner tout seul, donc j'arrive moins "préparé" que les dernières manches (même si forcément c'est moi qui ai le plus grand nombre de tours sur le hotlap :B ...) sur un circuit où il est facile de faire des erreurs.

    Bref, à ce soir, suffisamment nombreux j'espère :shy: ...

  • croyez bien que si j'étais chez moi j'en serais..satanées vacances ! :B

    Et puis rappelez-vous qu'on peut aussi s'éclater peu nombreux, ceux qui ont roulé l'open "road trip azur" ou "formula vintage" sur Monza classic vous le diront aussi.;)

    587.png