Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 3 @ Algarve (Jeudi 10 Octobre 2019, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 3 @ Algarve

Jeudi 10 Octobre 2019, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 octobre 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 17:04

  • Je viens de faire un tour...

    Moi qui pensait que ça allait être à peu près simple, je me suis trompé... il pleut :pepeg:

    Pas simple avec cette voiture, j'étais sur des oeufs...

    602.png

  • Dommage qu'on puisse pas tester les pneus pluie sur le serveur. Car quand on passe au stand on ressort avec les pneus pluie froid. Donc il chauffe pas et on roule comme avec les slick. Donc on connais pas la conduite avec les pneus pluie chaud. Dommage car rouler sur le serveur n'est utile que pour les 2/3 premiers tours sur piste sèche.

    522.png

  • C'est effectivement ce que j'ai fait...

    Les pneus pluie étaient froid devant, derrière au bout de deux tours j'ai réussi à les chauffer un peu mais ce n'était pas satisfaisant quand même

    602.png

  • Possible d'avoir la date virtuelle de la course ? marqué à définir dans la fiche de la course.

    Pour s’entraîner en solo, car le serveur commence par 20 min de pluie, et sortir des box avec les pneus froid pas très représentatif de ce qui nous attend.

    Merci.

    10 octobre d'après le serveur.

    522.png

  • de toute façon nous sommes en date réelle il me semble non ?

    normalement oui mais avec la Porsche j'avais peur que des températures piste trop basses jumelées avec les mauvaises conditions météo rendent adhérence trop faible donc j'me suis réservé une porte de sortie pour modifier la date virtuelle de la course

  • je te l'aurais donné volontiers la solution mais pour le moment , à l'avant je dépasse pas 40 et à l'arrière 55. Et quelques soit le départ ( pneus déjà chaud ou pas )

    Donc sa gèle au Portugal😕.

    Celui qui arrivera à tenir ses pneus bien au chaud sous la pluie pourra gagner 2 secondes au tour je pense...

    Sa promet cette manche:+++:

  • J'ai réessayé de participer ce soir mais impossible de rejoindre la session :hey:

    J'ai tenté le mot de passe RFROchamp, même tenté RFROpen mais rien à y faire...

    602.png

  • J'ai réessayé de participer ce soir mais impossible de rejoindre la session :hey:

    J'ai tenté le mot de passe RFROchamp, même tenté RFROpen mais rien à y faire...

    T'a pas lu la fiche de la course. :fouet2:

    Mot de passe : RFROM3HL

    522.png

  • Ah ben oui je ne l'ai pas lu... L'habitude d'avoir toujours le même mot de passe...

    Bon ben j'essaierai demain soir

    602.png