Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 3 @ Algarve (Jeudi 10 Octobre 2019, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 3 @ Algarve

Jeudi 10 Octobre 2019, 20:15 – 23:15

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 octobre 2019 à 20:15
  • J'espère qu'il y aura un peu de monde sur cette manche, parce que si c'est le cas elle promet pas mal de plaisir, mais je crains qu'on ait une grille un peu pauvre :shy: , pourvu que je ça ne soit pas le cas, ça serait vraiment du gâchis :) !...

    Pour moi ça risque d'être soirée "portes-ouvertes" :B sur cette piste technique et large, que ça soit sur le sec ou le mouillé j'avoue ne pas toujours savoir où freiner et où me placer !...

  • J aime bien le circuit, mais sous la pluie trop galère, j hésite donc à participer.

    Je vai essayer de trouver des réglages pluie, j ai fait un test contre AI ils me mange sans difficulté aussi bien au freinage qu à la re accélération alors que sur le sec ça va.

    Je ne sais pas par quel bout prendre les réglages pour la pluie.

  • J'ai testé contre les IA sous la pluie, impossible de les suivre. Donc ne pas tenir compte de ça pour te juger.

    Sous la pluie, la voiture rets très très délicate. Risque d'être très compliqué.

    522.png

  • Suite à un petit accident de moto (oui je sais..... plus de mon âge ...gnagnagna)

    J’ai des cotes en vrac.

    J’essayerais quand même d’être là.


    ps: non finalement ce ne sera pas la première manche avec les sfx-100 allumés:doh:

  • putain fait chier:bad:

    J attendais cette manche avec impatience car y a tout ce que pcars peut nous proposer de meilleur faudra s adapter aux conditions et piloter!!!

    Malheureusement suis en soins intensifs cardio vue que j ai rien trouvé de mieux que faire un arrêt cardiaque hier au boulot .Cette aprem on m opère :boude:

    Allez j espère que vous allez en chier....un peu ...sur ce combo

    A tres bientôt

  • Bon rétablissement. Soignes toi bien.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tout mon soutient’ je ne te connais pas vraiment mais je suis Medecin ai j ai eu 2 infarctus dons le dernier avec plusieurs arrêts cardiaque et 10 jours de coma, on s en remet’ il faut se battre et la vie continue avec du bon à prendre.

  • Si l'opération se passe comme la mienne il y a dix jours, c'est de la rigolade gerval ;). Le après est plus emmerdant en étant connecté de partout mais bon, même pas mal. Il faut "juste" s'armer de patience ;)

    Membres : 5, depuis 1964