Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 2 @ Imola (Jeudi 26 Septembre 2019, 20:15 - 23:05)

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 2 @ Imola

Jeudi 26 Septembre 2019, 20:15 – 23:05

Participants

11 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2019 à 20:15
  • A cause d'un probleme a l'épaule gauche je n'ai pas pu trop m'entrainer. Je vais venir faire la course ce soir (pas en boite H du coup), ca devrait aller, mais il est possible que je quitte en cours de course si ca ne vas pas.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il ne manquait pas grand chose et la ca a été de trop. :) donc finis pcars2 pour moi. c'est désinstallé.

    Merci a l'organisation .

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon soirée difficile pour moi.

    Première course avec un setup custo autant dire que c'était du grand n'importe quoi... je glissais sans arrêt et très lent je termine 10ème

    Deuxième course, je vois dans SteamVR que je suis dans le rouge et ça n'a pas loupé, tour de formation, je ne vois plus PCars dans le casque (alors qu'à l'écran ça ne posait pas de problème), je déconnecte le casque, PCars plante...

    Pas la joie ce soir. Désolé si j'ai heurté quelqu'un

    602.png

  • Il ne manquait pas grand chose et la ca a été de trop. :) donc finis pcars2 pour moi. c'est désinstallé.

    Merci a l'organisation .

    Je suis désolé StefB , je suis le responsable de l'accident, j'étais infiltré entre toi et gerval et quand la piste s'est resserrée, j'étais en sandwich entre vous deux. Je pensais être hors de portée de vos pare-chocs arrière mais il y'a eu une erreur d'appréciation de ma part...ne part pas pour ça, le jeu n'y est pour rien :coucou2:. Il n'y a pas de mauvais jeu...que des joueurs mauvais:shy:

    ;)

    587.png

  • Une manche à oublier:boude:

    course 1

    obligé de passer au stand pour réparer suite à un contact avec R1jerome au départ course pliée dés le 1er tour

    course 2

    Le début de course s'annonce bien avec un beau paquet groupé mais quand ça veut pas ça veut pas !!! contact avec P.O KLEIN (:euh2:même team que R1jerome les Men in North vous m'en voulez???:hihihi:) heureusement pas dégât mais je repars dernier aprés 11 T suis à 10 s du 4 Jack_7 plus rien à espérer :(

    En espèrant que cette manche soit mon pain blanc du championnat

  • Bonne soirée, nettement mieux que la manche 1.

    Déjà je commence par bien battre mon record du hotlap avec un chrono en dessous de la minute 55.

    Q : Les qualif se passe bien, j'améliore mes chronos au fur et à mesure des tours, et à quelques instant de la fin déco massive.

    Du coup exercice de la superpôle. J'assure trop mon chrono par peur d'un cut fatal et je prend la P4 il me semble.

    C1 : Le début de course se passe très bien, belle frayeur dans le tour 2 ou 3 en suivant P.O KLEIN, il part en TAQ dans le premier enchaînement de virage. Je monte sur les freins et évite le carton. Je le touche légèrement et la Pcars me dit de rendre la P2. :bad4:

    Mais pour une fois Pcars n'est pas con et fait annule sa décision, je garde ma P2. ouf.

    Je remonte sur Tortue G , passe quelques tours à contempler son pare choc, puis il commet une petite erreur qui me permet de prendre la P1. Il reste quelques tours et j'ai Rhombeus qui se fait très gros dans les rétroviseurs.

    J'assure mes tours car pour doubler à Imola, pas facile. Je ferais une erreur dans le freinage en descente en bloquant légèrement les roues et en tirant un peu tout droit. Il me fait l’intérieur proprement. Je repart à son pare choc, et je vois qu'il à 2s de pénalité.Je décide de la jouer petit bras plutôt que prendre des risques pour doubler.

    Mais en le suivant je sort large et prend 1s à mon tour. Au début du dernier tour j'ai 1.2s de retard, mais j'arriverais à recoller virage après virage. Je prend la P1 sur la ligne. :1er::1er::champagne:

    C2: La victoire de la course 1 me fait partir en P6. Premier tours sage de ma part pour pas prendre de risque. Je double Serlavis et me retrouve derrière Clotaire. Les 5 premiers en 4/5s pendant 7/8 tours, bien sympa.

    Malheureusement au début du 7/8ème tours alexoxo rentre fort ou se loupe un peu dans la 1er chicane. Du coup Clotaire élargi un peu, moi aussi. Mais je me retrouve à l’intérieur pour le gauche rapide qui suis. Je relâche un peu mais on se touche avec Clotaire. Fair-play il m'attend, mais en relâchant je le percute et part en TAQ. Du coup il me ré-attend pour me laisser passer.(musique de benny hill lol).

    Je repart avec 14s de retard sur le trio de tête. Du coup je fais une partie de la course seul. Sur la fin je commence à remonter sur les 3, et avec les pénalité de chacun l’écart n'est pas si grand. Je cravache et je reviens sur alexoxo. Je finis à quelques encablure de son pare choc et le passe sur la ligne au jeu des pénalité pour prendre la P3.:3e::3e::champagne:

    Dans l'ensemble une bonne soirée avec une P1 et une P3. Juste dommage de l'accident bête de la course 2 qui me prive et qui prive également Clotaire d'une course bien plus passionnante.

    RDV dans 15 jours sous la pluie portugaise.

    522.png

  • Je suis désolé StefB , je suis le responsable de l'accident, j'étais infiltré entre toi et gerval et quand la piste s'est resserrée, j'étais en sandwich entre vous deux. Je pensais être hors de portée de vos pare-chocs arrière mais il y'a eu une erreur d'appréciation de ma part...ne part pas pour ça, le jeu n'y est pour rien :coucou2:. Il n'y a pas de mauvais jeu...que des joueurs mauvais ;)

    Ce n'est pas grave, mais je pense que tu confonds, moi j'ai percuté une voiture en perdition , je la voyais bouger en vrac suite a l'accrochage , mais elle s'est immobilisé plus vite que ce que je pensais et du coup ça ne passait pas, j'aurais du ralentir plus tout simplement.

    C'est le jeu qui me saoule, un ffb parfois tres bon mais qui ne semble pas vouloir rester fixe, les décos qui tapent au hasard, les pits catastrophique, et la gestion des cuts qui restera des anneés comme la référence de la nullité en développement.. et encore la je n'avais pas eu le temps de m'entrainer , imagine si j'avais passé des heures a préparer.. pour rouler en groupe il faut un minimum de préparation et ce minimum la je n'ai plus envie de le faire pour un jeu qui vas me faire une connerie au moins une manche sur deux.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pit catastrophique ?

    Qu'est qui cloche ?

    Pour les cuts, PCARS applique la règle de 2 roues à l'intérieur des lignes blanche. Il faut bien définir une règle .

    1 mm dehors et prendre le cut et énervant. Mais c'est la règles

    522.png

  • Soirée à oublier pour moi. Bévue au départ de la C1, pas d'entraînement ou de mise au point de la voiture, je ne pouvais pas faire mieux et vous êtes tous affûtés.

    Je dois vous expliquer, sans m'étaler, en ce moment je viens juste chercher une détente, un moment d'oubli dans la soirée hebdomadaire. Depuis fin août (à notre retour de vacances), il y'a suspicion de "longue maladie" chez mon épouse, nous fréquentons pas mal les hôpitaux, j'ai un peu l'esprit ailleurs. Les résultats tombent la semaine prochaine.

    parenthèse refermée..vive pcars 2 et son équipe si sympathique

    587.png