Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 1 @ Hockenheim National (Jeudi 12 Septembre 2019, 20:15 - 23:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Porsche Legende Manche 1 @ Hockenheim National

Jeudi 12 Septembre 2019, 20:15 – 23:15

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 12 septembre 2019 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    2 juillet 2019 à 17:13

  • Faudrait un jour que j'apprenne à faire le talon pointe parce qu'avec cette voiture ça sera presque nécessaire...

    J'avais déjà essayé en solo j'ai eu du mal

    602.png

  • C'est un chrono avec le carburant nécessaire pour la deuxième course, j'ai pas essayé à vide et je pense pas tenir ce rythme sur la distance. Me suis fait un set en mélangeant le stable et lâche , sa le fait bien:pp

    Je m'y fais bien à cette Porsche !!

  • Yop, j'aimerais commencer le training, mais je n'arrive pas à entrer sur le serveur, il me dit que le mot de passe RFROM1HL est invalide :? ...

    Edit : OK, le mot de passe est resté le même que la Ginetta : RFROchamp

  • Yop, j'aimerais commencer le training, mais je n'arrive pas à entrer sur le serveur, il me dit que le mot de passe RFROM1HL est invalide :? ...

    Edit : OK, le mot de passe est resté le même que la Ginetta : RFROchamp

    Merci de l'avoir signaler j'ai modifier la fiche comme ça personne d'autre ne sera induit en erreur. Le mot de passe restera : RFROchamp.

  • moi j'ai du mal à trouver un setup qui va bien. Soit le train avant engage bien en entrée de courbe mais il élargit beaucoup trop en sorti, soit c'est l'inverse.

    587.png

  • moi j'ai du mal à trouver un setup qui va bien. Soit le train avant engage bien en entrée de courbe mais il élargit beaucoup trop en sorti, soit c'est l'inverse.

    j'ai pas de problème avec le train avant moi, il faudrait qu'on se voit pour comparé les réglage si tu veux.

    510.png

  • ORGANISATION

    course 1 = 13 T

    course 2 = 26 T ( tour n°1 de mise en grille compris)

    Les 2 courses seront paramétrées sur le même serveur = rester bien sur le serveur à la fin de la course 1

    entre les 2 courses pose de 10 min MAIS vous devrez être sur "discord" dans les 5 dernières minutes pour la communication de la grille inversée

    J-2

  • bon ben Gégé a pété le World Record une fois de plus !! :dingue:

    R1jerome oh là doucement sur l'usage du canabis :hihihi:

    bon je voudrais bien avoir taper un 1.32 mais la réalité et plus terne suis tj en 1.33.7.. ( max) :S à une valise que dis je une grosse malle d' alexoxo stratosphérique!!!

    bon reste un training avant demain mais gagner 0.700 j'vois pas comment:euh2:

  • Un chrono, un chrono ... ce n'est pas en solo qu'on jugera :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • R1jerome oh là doucement sur l'usage du canabis :hihihi:

    bon je voudrais bien avoir taper un 1.32 mais la réalité et plus terne suis tj en 1.33.7.. ( max) :S à une valise que dis je une grosse malle d' alexoxo stratosphérique!!!

    bon reste un training avant demain mais gagner 0.700 j'vois pas comment:euh2:

    ben j'ai mal lu le hotlap ? J'ai cru lire 1.32 et quelque chose !!

    Ce couillon...c'est le chrono d'une manche à Oulton Park en Honda Civic que j'ai lu :rasta:

    587.png

  • Bon. Il va peut-être falloir que je m'y mette...:siffle:Je serai là demain mais comme je suis au pot de départ en retraite d'un collègue juste avant, ne vous étonnez pas si vous me voyez à contresens...ça ne viendra pas des mauvais réglages de la voiture...:B

    390.png