COM - Palettes magnétiques pour volants Fanatec SimMakerZ

  • Merci pour l'info. Tiens nous au courant pour la livraison au Canada, il y a peut être d'autres personnes intéressées, comme R3dF0x

    C'est gentil de penser à moi, mais mon écosystème est Thrustmaster (sauf pour le pédalier) et je ne crois pas que ce soit compatible.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Toujours pas reçu mes palettes magnétiques mais ce n'est pas de la faute à SimMakerZ :( , expédiée 4 jours après avoir passé la commande, arrivé le lendemain au Canada ça fait maintenant 4 semaines que le colis est aux douanes canadienne à Montréal. :bad3:

    Première fois que je vois ça, d'habitude ce n'est pas long, une journée pour le traitement et 1 jour ou 2 pour arriver chez-moi.

    J'espère les avoirs pour Noël. :bad:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 septembre 2019 à 03:15).

  • Marc_63 peut-être devrais-tu appeler le transporteur !? Ça m'est arrivé quand j'ai commandé mon rSeat en provenance d'Europe.

    J'ai du appeler moi-même chez DHL pour me faire dire que je devais payer du dédouanement.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Hier j’ai appelé Poste Canada, ils ont fais des vérifications et le colis est aux douanes, ils n’ont pas plus d’info que moi, ils ne peuvent rien faire et ne peuvent savoir la raison.

    Le colis n’a pas bougé depuis le 21 août, je vais essayer de communiquer avec les douanes mais je ne suis pas très confiant. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai réussi à communiquer avec le bureau de Ville St-Laurent, j'ai parlé à une boite vocale, quelqu'un va me rappeler.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ça me rappelle un truc

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Des nouvelles, le colis semble perdu, Poste Canada me disent avoir reçu le colis le 21 août et l'ont envoyés la même journée aux douanes pour dédouanement, les douanes eux me disent qu'ils n'ont rien reçu.

    J'ai communiqué avec SimMakerZ pour les aviser de cela, des nouvelles palettes sont en fabrications ils vont me renvoyer ma commande à leurs frais la semaine prochaine. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut tout le monde, :coucou:

    J'ai reçu mes palettes, cela n'a pas été long pour la deuxième commande, seulement 3 jours et en plus la journée d'avant j'ai reçu la première commande, j'ai donc 2 kits de palettes.

    Aucune instruction mais installation très facile sur le Hub, sensation très bonne je suis content mais un seul défaut les palettes d"origine sont trop molles, il y a une flexion de la palette si les doigts ne sont pas positionnés au centre, j'ai donc commandé l'option palettes carbones.

    Si vous achetez ces palettes prenez toute suite l'option carbone.

    Autre chose le bras qui relie la palette au hub à un léger manque de rigidité mais ce n'est pas dramatique.

    Reste à voir sur le long terme si je ne vais pas casser un bras comme Bibiphoque, je n'ai pas mis la résistance au max ça devrait aider.

    a+

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Petit retour sur les palettes, comme Bibiphoque j'en ai cassé une cet après-midi :o, la cassure s'est fait dans la partie la plus faible là ou est fixé la palette carbone, l'ajustement de la résistance n'était pas la plus forte (3/4) je vais devoir la diminuer encore plus.

    Heureusement je n'étais pas en course officielle, j'ai réparé avec mon deuxième kit en espérant ne plus casser.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 novembre 2019 à 03:42).

  • Donc ma deuxième paire est peut-être renforcée, à suivre ...

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 novembre 2019 à 18:06).

  • Tu les as renforcé de quelle façon ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Par un bon vieux chatertone :yes:

    Ok merci.

    Je ne connaissais pas ce mot lol ! J’ai du aller voir la définition, ici on dit ruban ou tape en anglais, je vais me coucher plus intelligent. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • En alternative, il y a simracingmachines qui réalisent des palettes carbones, qui se montent sur les bras d'origine. Également un kit magnétique que j'utilise aussi.

    Et ils ont aussi des bras alternatifs à ceux d'origine, en plus costaud.

    https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanate…arm-replacement

    Merci pour le lien ilfreddo76 :+:


    Cela à l’air vraiment solide, c’est un kit de remplacement à considérer.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 novembre 2019 à 13:36).

  • En alternative, il y a simracingmachines qui réalisent des palettes carbones, qui se montent sur les bras d'origine. Également un kit magnétique que j'utilise aussi.

    Et ils ont aussi des bras alternatifs à ceux d'origine, en plus costaud.

    https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanate…arm-replacement

    Chez eux j'ai pris un kit palettes, c'est cher mais la qualité est parfaite il n'y a pas d'autre mot

    https://www.simracingmachines.com/WebShop/fanate…ear-shifter-set