ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Présentation et Règlement

  • ben moi je lis :

    es soirs de course, l'évolutivité nulle sera maintenue, mais les paramètres couverture nuageuse et pluie dépendront de la météo enregistrée sur le circuit IRL l'après-midi précédant la course.

    donc la veille ? ou alors je comprend rien , ce qui vu mon age est possible

  • ben l’après-midi précédent la course, ça ne veut pas dire la veille, ça veut dire le jour même vu que les course ont lieu le soir

    et pour le reste, on a légèrement modifié la présentation ^^

    109.png

  • petit teaser de la NTF

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • et du coup, résumé du prologue au sein de la team, se reconnaitra qui veut...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le Dieu des Cieux vous a entendu :yes:

    Alors, ceux qui m'avaient menacé par MP de brûler ma descendance sur 10 générations s'il tombait encore la moindre goutte sur les pistes virtuelles d'ACC d'ici la fin de l'année, vous pouvez désormais lâcher vos couteaux et vos poupées vaudou : On revient au plan initial pour la météo => Beau et Sec, avec une température de 24°C en toutes circonstances !

    On n'exclut pas d'organiser des courses opens sous la pluie, car c'était quand même bien fendard de voir les gars mouiller leur combi car il avait été annoncé quelques ondées (les approximations de KS auront fait le reste :B ) et on envisagera une vraie météo évolutive quand le manuel d'utilisation sera fourni avec leur serveur dédié et que l'on aura suffisamment de paramètres pour jouer avec la météo et les conditions de pistes ^^

    A très vite :coucou:

    264.png

  • je ne suis pas contre la pluie en course .. je me régale (tant je ne roule pas en pneus slick dessus :hihihi: )

    mais si c'est sur toute les courses , je comprend que effectivement , ça peut être un peut lassant pour certain ..

    Y'a que toi pour partir en slick sous l'orage de Silverstone :D

    Pour en revenir à la pluie, moi aussi je trouve ça super fun. Le seul truc qui me chiffonne, et on en avait parlé lors du débriefing de Silver justement, c'est quand même qu'à mon avis, on a de gros risque de devoir faire la totalité des courses sous la pluie en ce fixant à la météo du jour même ou d'avant. On est en Octobre, c'est mort, il pleut sur pas mal de pays européens et encore plus en Angleterre ! Même Monza, les 14 prochains jours, c'est nuageux avec risque d'averse.

    Du coup, c'est vrai que si on pouvait faire un pré set plus précis du temps, ça serais quand même mieux parce qu'a Silver, ok c'était super mais je pense qu'en réalité, la course aurait surement été stoppé. ET si jamais à Brands, on démarrait la course avec les mêmes conditions, je me demande bien combien de survivants passeraient le premier secteur du circuit en vie :D Un seul par en travers et c'est le drame pour tout ceux qui suivent :D :D :D

    Du coup je rejoins Ch4rL1E sur le fait que ce soit p'tet un peu tôt pour appliquer ces conditions tant que les serveurs ne sont pas assez paramétrable.

  • C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là, mais le côté totalement approximatif du systême météo est quand même bien contraignant. La pluie dans ACC, quand elle n'est pas excessive est vraiment plaisante. Mais quand ça tourne à l'orage, ça devient du grand n'importe quoi.

  • je pense pas que ce soit la pluie le problème , mais plutôt la condition de silverstone , IRL je pense qu'il y aurait eu un drapeau rouge . Tant que les Admin ne peuvent pas gérer la quantité de pluie , c'est plutôt galère et fait fuir du monde ( on a fini a 13 je crois ) et avec le règlement , comme notre champ ce passe l'hiver , on risque de finir sous la neige :rip:

    Ce qui serait pas mal , c'est de prendre la météo , comme ça c'est déroulé IRL sur le champ ( bon l'idée n'est pas de moi ) , peut être pour la version 2 du champ , en souhaitant une mise a jour de Kunos qui permette de gérer comme il se doit les conditions

  • P*tain les mecs !!!

    on a un jeu qui offre cette possibilité ................

    heureusement qu'en réalité , ils ne pleurent pas dès qu'il y a pluie .

    bien entendu , je me plie aux décisions , mais je suis déçu ! , les pilotes pas trop rapide sur le sec peuvent s'exprimer et voir , remporter des points sous la pluie .

    bref :shy2: