ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Je rentre juste de congés et qu'est ce que je vois ! :yes:

    Ha oui je vais essayer d'en être. je n'ai encore pas relancé le jeu depuis la mise a jour.

    Pour la voiture, je préfère la Mac Laren et Ferrari , mais si il faut changer pour le principe des équipes , a une ou deux voitures près que je n'aime pas trop , ce sera sans problème,

    après tout pour faire plus "réaliste", si en réel on me propose un volant en gt3, je ne ferais pas le difficile sur le modèle et la couleur :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je ne suis pas sur d avoir tout compris, les "equipes" seront donc composées de TOUS les pilotes ayant choisi le meme chassis.... Oo

    et donc effectivement, sur l endu finale on aurait donc 3 ou 4x moins de voitures...CQFD

    oui c'est ça pour les équipes.

    l’intérêt consiste à pouvoir "travailler" vos setup ensemble puisque les membres d'une même équipe auront forcement le même châssis => moins de prepa => plus de fun :yes:

    Pour l'endu finale, elle sera open, on compte donc pouvoir aligner plus de voitures

    109.png

  • Voilà seulement que je peux à nouveau rouler ACC .... après les quelques galères des derniers temps ... crashes, freezes et autres joyeusetés du genre.

    Chaque build depuis la V1.0 amenant son lot de problèmes sauf enfin cette dernière 1.0.5 .... il me reste à la tester online, car vu les ratings et surtout le SA remis à 17 par 4 fois .... il ne m'était pas vraiment possible de rejoindre un serveur "convenable" .... et non pollué par un ramassis de "casseurs". :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • 3 serveurs de lancés => faire une recherche sur RFRO

    - Zolder

    - Nurburgring

    - Monza

    Config:

    Mot de passe: RFROpen

    Pas de restrictions

    Sessions: P 20mn - Q 10mn - R 15mn

    Amusez-vous ;)

    109.png

  • Merci, Hervé :+++:

    Je testerai ça soit ce soir après Ahvenisto en Skoda ou dans la semaine en tout cas. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui c'est ça pour les équipes.

    l’intérêt consiste à pouvoir "travailler" vos setup ensemble puisque les membres d'une même équipe auront forcement le même châssis => moins de prepa => plus de fun :yes:

    Pour l'endu finale, elle sera open, on compte donc pouvoir aligner plus de voitures

    salut, désolé, mais je pense qu on ne doit pas se comprendre. dans chaque team, on a le meme chassis, ok, mais tous les pilotes ayant le meme chassis ne font paséquipe quand meme ? ça voudrait dire que si on a 10 BM par exemple, on aurait une team de 10 pour l endu !

    désolé d insister, mais comme j ai un peu de mal a croire ce que je lis....merci pour la précision...

  • J'ai été faire un petit tour hier avec test du dernier patch... c'est de mieux en mieux ce je trouve, je n'ai pas trop su pourquoi, mais, il y a un ressenti, une ambiance, excellent.

    Je suis rentré plusieurs fois avec différentes voitures, en fait si on est seul ca lance la sessions essai au debut avec renouvellement de la meteo ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • désolé d insister, mais comme j ai un peu de mal a croire ce que je lis....merci pour la précision...

    oui bien entendu, il faudra définir une capacité max et le cas échéant créer 2 teams pour le même châssis

    on ne laissera évidement pas 10 pilotes dans la même team

    ça reste à définir mais je pense que 3 pilotes par team + 1 pilote "suppléant" devrait constituer le maximum

    On va déjà voir comment vont évoluer les inscriptions ... il n'y a aucune raison de "figer" le règlement dés maintenant :B

    109.png

  • La McLaren fait parti des voitures qui se traînent ? J'ai pas possibilité de tester je n'ai plus de pc en ce moment...

    Un peu plus lente je trouve, mais plus facile a tenir, plus stable... sur une course un peu longue ça peut être un atout.

    La Nsx est encore plus facile , mais la l'écart de temps au tour devient trop pénalisant.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci d'avance de m'inscrire .... et ce sera avec la Mercedes AMG.

    Fredo devrait normalement confirmer la même voiture pour lui-même sous peu ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je suis engagé sur le championnat rF2 mais ACC me plait beaucoup ... je vais voir les dates et réfléchir ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: