ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • non c est que je ne suis pas sur d avoir vraiment compris ce que vous comptez faire dans ce champ, on peut bien faire une team de 2,3 ou + ? avec meme chassis? ce qui n empeche pas une autre team de prendre le meme chassis?

    le concept est relativement simple

    1 - un chassis = une équipe => je parlerai plus bas de chassis/team pour ne pas confondre avec la notion de team du type NTF ou DT3R

    2 - limite de 6 pilotes max par chassis/team.

    3 - Les 3 premiers de chaque chassis/team lui font marquer des pts

    Voila c'est tout :B

    Donc pour répondre à ta question, si les NTF mobilise 3 places sur un chassis/team, rien empêche d'autres personnes de choisir celui-ci aussi (comme c'est d'ailleurs déjà le cas pour la Bentley)

    Le but étant de vous faire collaborer entre vous (que vous soyez dans une team déclarée ou non) afin de faire gagner votre chassis/team

    J'ajoute que le championnat individuel lui, reste totalement indépendant => vous pouvez choisir la voiture que vous voulez tant que son quota n'est pas atteint

    109.png

  • Stock de châssis disponibles

    Voiture Statut (min = 3)
    Places restantes
    Aston Martin Vantage V12 GT3 (2015)  - 3
    6
    Audi R8 LMS (2015) OK 3
    Bentley Continental GT3 (2018) OK 3
    BMW M6 GT3 (2017) - 3
    6
    Emil Frey Jaguar G3 (2012) - 3
    6
    Ferrari 488 GT3 (2018) OK
    1
    Lamborghini Huracan GT3 (2015) OK 2
    Lexus RC F GT3 (2016) -1 4
    McLaren 650S GT3 (2015)
    -1 4
    Mercedes-AMG GT3 (2015) OK 3
    Nissan GT-R Nismo GT3 (2018) -3 6
    Porsche 911 GT3 R (2016) -1 4

    109.png

  • On a donc 4 châssis qui ont déjà atteins le quota minimum de 3 pilotes :+++:

    Il y a 4 châssis pour lesquels il ne manque qu'un seul pilote:

    Ferrari 488 GT3

    Lexus RC F GT3

    McLaren 650S GT3

    Porsche 911 GT3 R

    Aux nouveaux inscrits => je vous engage à choisir parmi ces modèles mais bon c'est juste une suggestion :B

    109.png

  • Comme précisé a l'inscription, si il faut changer de chassis ca ne me dérange pas. Mais bon il reste du temps encore.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • merci pour les précisions, meme si perso je ne suis pas persuadé que le fait d avoir le même chassis fasse que l on va collaborer...mais l idée est originale...merci.

    par contre, encore une fois, l endu finale, je vois pas trop comment ça va se passer, s il doit y a voir qu un exemplaire de chaque châssis...on a le temps de voir...

  • comme tu dis, on a le temps de voir ^^

    et concernant la collaboration, chacun fait comme il veut mais l'entraide et la solidarité entre équipiers (entre pilotes RFRO même) font parti des principes fondateurs de notre ligue.

    ça fait maintenant 15 ans que sur ce forum on aide les simracers débutants ou non à progresser ou à s’équiper, c'est pas maintenant qu'on va changer ^^

    En cela, dans le principe, ce championnat nous convient parfaitement :+:

    109.png

  • J'en profite pour changer de crémerie, ce qui nous fait avec la Ferrari, 5 chassis OK et une place de plus dans la Lambo ;)

    J'en rêvais ^^ rejoindre Phil à retordre et Pas un Kopek :LOL:

    109.png

  • Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les voitures mais mon choix va s'orienter sur l'Audi R8 LMS.

    Y-a-t-il un rating minimum à atteindre pour accéder au championnat ?

  • et ben inscrit moi alors....tu me donneras la voiture que tu veux ;)

    Si tu veux une voiture facile, sans réglages nécessaires, (bon et pas forcement performante) rejoins nous du coté obscur .. euh .. en Maclaren

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • allez ok steph...apres comme tu le sais je n ai pas mon planning a l avance...je ne sais pas si je pourrai faire toutes les courses...

    a oui le fameux rating....je dois pas etre bien haut

  • Etat des châssis disponibles

    Voiture Statut (min = 3)
    Places restantes
    Aston Martin Vantage V12 GT3 (2015)  - 3
    6
    Audi R8 LMS (2015) OK 3
    Bentley Continental GT3 (2018) OK 3
    BMW M6 GT3 (2017) - 3
    6
    Emil Frey Jaguar G3 (2012) - 3
    6
    Ferrari 488 GT3 (2018) OK
    1
    Lamborghini Huracan GT3 (2015) OK 3
    Lexus RC F GT3 (2016) -1 4
    McLaren 650S GT3 (2015)
    OK
    3
    Mercedes-AMG GT3 (2015) OK 3
    Nissan GT-R Nismo GT3 (2018) -3 6
    Porsche 911 GT3 R (2016) -1 4

    109.png

  • Salut,

    Bon je me décide je vais rejoindre les deux acolytes :hihihi: en Mclaren le but étant de s'amuser avant tout :B

    On s'entraidera car la Mclaren n'est pas la meilleure du plateau Oo

    Une question au passage, pensez vous intégrer à vos serveurs les livrées perso vu que c'est fonctionnel à présent car ya pas grand choix sur cette tuture :euh2: