ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Assez simple,

    j'ai déjà vu moins compliqué ^^

    j'ai trouvé les codes pour les couleurs

    et le fichier json pour la voiture

    Code
    {    "carInfo":    {        "auxLightKey": 1,        "auxLightColor": 67,        "skinTemplateKey": 102,        "skinColor1Id": 56,        "skinColor2Id": 298,        "skinColor3Id": 221,        "sponsorId": 15,        "skinMaterialType1": 0,        "skinMaterialType2": 0,        "skinMaterialType3": 0,        "rimColor1Id": 284,        "rimColor2Id": 321,        "rimMaterialType1": 2,        "rimMaterialType2": 2,        "raceNumber": 6,        "teamName": "J6SimRacing eSports Team",        "displayName": "J6S",        "competitorName": "J6SimRacing eSports Team",        "carModelType": 4,        "cupCategory": 3,        "useEnduranceKit": 1    }
    }

    ça nous fait un fichier par caisse dont il faudra inserer le nom dans l'entry list

    ça promet :euh2:

    Faudrait faire un topic

    109.png

  • Une question au passage, pensez vous intégrer à vos serveurs les livrées perso vu que c'est fonctionnel à présent car ya pas grand choix sur cette tuture :euh2:

    Ha ca je l'avais loupé comme info ? C'est cool ca , il vas bien y avoir des gens qui vont nous sortir des skins réalistes (issus du gt3 ? ) enfin si ce n'est pas le bordel a installer.

    Pour un premier championnat, bidouiller ne sera peut etre pas l'idéal.

    De toute façon je roule un peu encore sur plusieurs caisses, vu que maintenant on est 4 en Mac laren … si il faut changer de chassis pour faire des comptes ronds en equipes ca ne me dérange pas. (a une ou deux pres , et encore faut que je re-teste)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Une question au passage, pensez vous intégrer à vos serveurs les livrées perso vu que c'est fonctionnel à présent car ya pas grand choix sur cette tuture

    Extrait doc support ACC:

    Citation


    Please note that custom cars are not yet officially supported, and thus the features of custom appearance are not convenient to use.

    on va bien réfléchir avant :LOL:

    109.png

  • Réfléchissez bien pour les skin perso. J'ai eu ma dose de souci lors de mon seul champ sur RF2 ou visiblement les skins perso était en cause de pas mal de bug.
    Alors là avec un ACC fraichement débarqué, que l'on peut limite considérer comme étant encore en béta, avec une annonce officielle que les skins perso ne sont pas officiellement supporté... Je pense qu'on peut déjà se contenter des skins de base !!!

  • sauf que là, les dev d'ACC ont été assez malins car du coup il garde la maitrise totale des skins des voitures.

    D'ailleurs, vous ne faite que customiser des skins existants et créés par ACC, rien d'autre.

    Vous ne créez rien du tout, vous changez juste la peinture et le sponsor sur la caisse

    Si il y a le moindre pb dans votre fichier json ou dans l'entrylist (testé) Celui-ci est purement et simplement pas pris en compte

    109.png

  • Compte tenu des limites actuelles sur les serveur ACC et sous réserve que les DT3R confirment leurs participations, il reste 3 places :B

    Ensuite on passe en liste d'attente avec possibilité d'ouvrir un second split si nécessaire.

    109.png

  • Il manque un pilote en 991 pour accompagner 2 [NTF] esseulés...

    Tu ne voudrais pas les rejoindre ? ;)

    C'est sûr, ça ne va pas travailler pareil du popotin c't'engin ! :B

    264.png