ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • Dans celles qui restent , l'aston je la trouve sympa mais délicate, la Nissan tres plaisante mais trop juste en performances , la jaguar trop bizarre de l'avant ... par contre je suis très étonné de ne voir personne en Bmw M6, j'étais pas loin de la choisir en premier.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Update au 26/07 19h

    Nombres de pilotes inscrits : 30 (y compris en attente de validation RFRO)

    264.png

  • Donc, à partir de maintenant, liste d'attente, à moins que l'on soit assez nombreux pour ouvrir un second serveur :shy:

    (il faudrait au moins 8-10 pilotes sur liste d'attente pour que ça devienne envisageable)

    264.png

  • Dans celles qui restent , l'aston je la trouve sympa mais délicate, la Nissan tres plaisante mais trop juste en performances , la jaguar trop bizarre de l'avant ... par contre je suis très étonné de ne voir personne en Bmw M6, j'étais pas loin de la choisir en premier.

    ben j 'ai essayél a mc laren et la bmw...je tourne 2,5s plus vite avec la bmw apres seulement qq tours...les différence sont énormes... ?

    a oui reste le pb des restrictions...il y en aura ou pas pour l'acces a notre serveur...j'avais pas pensé a ca en m inscrivant

  • ben j 'ai essayél a mc laren et la bmw...je tourne 2,5s plus vite avec la bmw apres seulement qq tours...les différence sont énormes... ?

    Pour choisir j'avais testé des chronos sur plusieurs tracés, selon le type rapide ou sinueux, ca équilibre quelques voitures.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • norbertx orend le temps de ressayer la BMW pour être sûr.

    J'avais testé la McLaren la Nissan la lambo et la Ferrari sur le nurburgring, même chrono a un dizieme près. J'ai essayé l'Audi et j'ai roulé 0.5 plus vite.

    Les bagnoles sont vraiment différentes, faut être a l'aise avec celle que tu choisiras.

    Et si ça peut te rassurer, les deux setup proposés sont totalement performants. Pas besoin d'avoir des compétences d'ingénieurs de piste.

  • Pour le moment, non :)

    Les soirs de course, oui ! :B

    264.png

  • norbertx orend le temps de ressayer la BMW pour être sûr.

    J'avais testé la McLaren la Nissan la lambo et la Ferrari sur le nurburgring, même chrono a un dizieme près. J'ai essayé l'Audi et j'ai roulé 0.5 plus vite.

    Les bagnoles sont vraiment différentes, faut être a l'aise avec celle que tu choisiras.

    Et si ça peut te rassurer, les deux setup proposés sont totalement performants. Pas besoin d'avoir des compétences d'ingénieurs de piste.

    c'est bizarre du coup cet écart énorme que j'ai entre la mc laren et la BMW. je vais essayer la mercos pour voir

    pour les setup LeSunTzu me l'avait deja signalé. :++:

    edit:

    après essais de la mercos je suis dans les mêmes temps que la bmw..

    j'ai beau tourner avec la mc laren je reste a une grosse seconde des deux autres alors que j ai fais moins de 10 tours avec...pas grave je ferai avec;)