ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour tout le monde, je profite du fait que ma cotisation ait été bien reçue pour confirmer que je suis Ok pour rouler en Mercedes. Si les orgas ont besoin de me « bouger » sur une autre caisse pour les besoins de la diversité des modèles en piste, pas de souci également :merci:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Bonjour à tous :coucou:

    Je confirme ma participation avec L'Huracan #63 du Grasser Racing Team :+++:

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Tu gardes le numéro 63 ?

    Oui 😉

    Je vais voir pour un skin perso, avec mes coéquipiers, mais pour le moment, on reste sur des voitures du jeu...

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Demande d inscription prost miller ... dois changer de blaze ?

    Ce sera l Audi ... numéro 44 si c est possible :) ... je vais relire le rglt tout ca tout ca ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Non, il n’y a QU’UN seul Prost ! Ça devrait aller pour le pseudo ;)

    je suis d accord ... je déménage trop souvent pour y coller un numéro :hihihi:

    on pourrait se retrouver à Misano pour rouler ensemble ... hier j ai roulé avec norbertx

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Super idée :) je serais présent ... bon j ai mis Prost RFRO comme pseudo dans ACC

    Le serveur sans pwd est off ... l autre est OK :sleurp:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Si possible je change pour la Porsche... en fait j'avais pas vraiment testé les caisses jusqu'à maintenant et après quelques tours, c'est celles que je comprend le mieux :shy3:

    319.png

  • Pas evident à defoncer la GT3 ... hier avec l Audi j avais du mal ... l aspi ne fonctionnait

    pas ou/et ca pousse plus fort en ligne droite une Porsche GT3

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • le setup agressif ... je me traine avec ca oblige a être propre ... tres bien pour s entrainer je trouve ... il y a pas mal de réglage possible ... tres interessant .... l Audi a haute vitesse part du cul systematiquement sur les freinages appuyés ... faut la garder en équilibre avec la pédale de frein ... j adore !

    bon j ai trouvé des bourrins sur la piste open à Misano ... on en est où avec le filtre en

    entrée niveau Safe ... peut on faite des exeptions pour nos pilotes ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Si possible je change pour la Porsche... en fait j'avais pas vraiment testé les caisses jusqu'à maintenant et après quelques tours, c'est celles que je comprend le mieux :shy3:

    du coup on est plus que deux avec waaouu..

    avec mon petit niveau la bmw est pourtant facile a emmener ....tu bloques ou Thomas