ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • Tiens, le gros sac en chef a décidé de ne pas rester seul au bord de la piste ? :hihihi:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Finalement je ne ne pourrais pas non plus Chris:non:

    Je participerai peut-être à la dernière manche « super endurance » par équipe mais pas encore sûr....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Etat des châssis disponibles

    Voiture Statut (min = 3)
    Places restantes
    Aston Martin Vantage V12 GT3 (2015)  - 3
    8
    Audi R8 LMS (2015) OK 1
    Bentley Continental GT3 (2018) OK 1
    BMW M6 GT3 (2017) OK
    4
    Emil Frey Jaguar G3 (2012) - 3
    8
    Ferrari 488 GT3 (2018) OK
    2
    Lamborghini Huracan GT3 (2015) OK 3
    Lexus RC F GT3 (2016) OK 4
    McLaren 650S GT3 (2015)
    -3
    8
    Mercedes-AMG GT3 (2015) OK 1
    Nissan GT-R Nismo GT3 (2018) OK 4
    Porsche 911 GT3 R (2016) OK
    2

    109.png

  • Vu que y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais suivre les conseils du patron :siffle:

    La Porsche que tu as choisi n’est pas la plus évidente à emmener, tu as essayé d’autres voitures ? Dans les moins « traîtres », je placerai la Ferrari et la M6. Teste-les, et on peut tenter une soirée training (mais de mon côté, avant le prologue, ça risque d’être mega-tendu :shy: )

    Je vais donc revenir sur la BMW M6... si c'est pas trop tard :shy3: (je mets le fichier json modifié dans le topic dédié ;))

    319.png

  • Petite update du règlement : (L'intégralité est à consulter ICI):coucou:

    Citation

    Discord en mode "invité" obligatoire pour tous les participants : Par ICI => Ligue RFRO => Salon Assetto Corsa - AC Championnat

    Merci de configurer votre client en mode "Appuyer pour Parler"

    Citation

    Répartition par Splits et Pré-qualifications : Le nombre d'engagés requerras 2 splits pour les soirées de course. Le nombre de pilote sera identique pour les 2 splits ; en cas de nombre impair d'engagés pour la course, c'est le serveur 1 qui recevra le pilote supplémentaire. La pré-qualification se fera par Hotlap dont les chronos sont consultables à cette adresse : https://online.racingfr.net/hotlaps/ . Le serveur de pré-qualification sera mis en place juste après la manche d'avant et sera fermé le dimanche précédent la course à 20h. Les répartitions entre les 2 splits sera alors réalisée.

    Citation

    Météo :

    • Température : 24°C
    • La météo du Hotlap sera : 0% nuage / 0% pluie / évolutivité 0
    • Les soirs de course, l'évolutivité nulle sera maintenue, mais les paramètres couverture nuageuse et pluie dépendront de la météo enregistrée sur le circuit IRL l'après-midi précédant la course.

    264.png

  • Les skins de base, pas de soucis à ce qu'il y ait des doublons. C'est pour les numéros de course que c'est davantage problématique ;)

    Mais je t'avais déjà booké avec le numéro 7, donc c'est ok

    264.png

  • Juste pour info, je peux renter sur le split2 mais avec une Nissan 2018 et non pas la 2015.

    Ce n'est pas grave, surtout ne rien changer cela me fera une bonne occasion de mieux comparer.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Très instructif le prologue.

    Je me désinscris donc du championnat. un grand merci quand même aux organisateurs pour le boulot :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310