ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • je n'aurais pas été contre changer de voitures en cours de champ, mais ca aurait été galère pour les organisateurs, (ceci dit si ca pouvait les ralentir en piste...)

    j'adore les voitures citées, même en multi on les voit peu et c'est dommage

  • Bon, je ne supporte plus ACC, alors désolé mais je me retire de ce championnat avant que les choses sérieuses ne commencent.

    Paquebot Simulator vu le ressenti du FFB, avec en + l'impression de nager sans lunettes en VR... aucun plaisir.

    A+ sur d'autres simus

  • Bon, je ne supporte plus ACC, alors désolé mais je me retire de ce championnat avant que les choses sérieuses ne commencent.

    Paquebot Simulator vu le ressenti du FFB, avec en + l'impression de nager sans lunettes en VR... aucun plaisir.

    A+ sur d'autres simus

    Tout a fait d'accord avec le paquebot simulator, si seulement on pouvait avoir le FFB de Raceroom dans ACC ça serait tiptop :sleurp:

    ]

  • Je me désinscris aussi de ce championnat. Pas pour les mêmes raisons, mais un manque de motivation évident, ça doit faire 15 jours que je l'ai pas lancé...

    Désolé et encore merci aux orgas pour leur boulot. Bon championnat à tous.

    560.png

  • Bon, je ne supporte plus ACC, alors désolé mais je me retire de ce championnat avant que les choses sérieuses ne commencent.

    Paquebot Simulator vu le ressenti du FFB, avec en + l'impression de nager sans lunettes en VR... aucun plaisir.

    A+ sur d'autres simus

    Surtout avec la BMW.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Inscription pour la manche de Zolder...

    "Et donc vous touchez cette limite. Quelque chose arrive, et vous pouvez tout à coup aller un peu plus loin. Avec votre puissance d’esprit, votre détermination, votre instinct et l’expérience aussi , vous pouvez atteindre des sommets."

    - Ayrton Senna

  • Je viendrai bien, en indécis pour l instant, mais il faudrait que je roule un peu sur le serveur avec un semblant de set même moyen juste pour me situer. Avec la BM par exemple. Ou une autre ...

    Il faut que je fasse quoi ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Il y a 2 serveurs RFRO (que tu peux retrouver avec la barre de recherche située en haut de la liste des serveurs.

    L’entry list du serveur #3 est bloquée (je t’y ajouterai ce soir - mot de passe RFROpen) et celle du serveur 1.08 est totalement ouverte, donc tu peux rouler sans soucis.

    Quand tu vas dans le setup, tu as 2 sets disponibles : 1 Safe et 1 Agressif. Tu peux commencer à prendre tes marques avec le safe, et sauter sur l’agressif quand tu te sens plus à l’aise pour voir si tu arrives à faire baisser le chrono, sans perdre en constance ^^

    Pense à baisser le carburant, car par défaut le set est à 60L

    264.png

  • Merci vous 2 pour led infos. Mais il me semble que l accès m est refusé car j ai pas rempli tous les critères d évaluation, il m en manque 2.

    Mais je vais voir.:merci:

    Ué sur les serveurs je n ai quasi que des endus de 6h et avec le nom du serveur connexion est grisé.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Déjà sans le mot de passe ... il reste grisé .... ensuite même s'il indique 6 heures, ce n'est pas le cas, je pense que vraisemblablement c'est une blague à la KS pour la façon de construire ses serveurs.

    Ecris déjà le mot de passe et tu verras lequel choisir.

    NB: pas certain, mais je pense que l'un des 2 demande un minimum de SA ( Safety Racing ) à 30.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Viens nous rejoindre spit64

    Je te filerai mon set ( j avance pas mais il est pépère tranquille)

    .........Enfin si j arrive à rentrer de vacances parce que je me retiens le plus possible......😎

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • retiens toi' retiens toi :B !! T as bien raison !

    Je viendrai avec plaisir bien sur', faut que je résolve encore mon evaluation je pense :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sans soucis :)

    Vus les chronos, je ne m’inquiète pas pour son intégration. ^^

    Pour tout ce qui est règlement et tout le tintouin chez nous, tu feras office de guide ?

    264.png

  • Merci pour ta reponse

    oui pas de souci mais de toute façon il connait la musique il a fait deja pas mal d'open ici ^^

    il est dans les starting blocks ,il attend juste le mail pour payer la cotisation

    a+