COM - partage des valeurs obtenues avec le RFR-WheelTest

  • sinon bonne nouvelle pour RFR Wheel test, je me suis fais viré :D

    En fait la boite ou je travail va fermer.

    Du coup je vais avoir 1.5 mois sabatiques avant de commencer mon nouveau job.

    Je devrais avoir la motivation de faire un RFR Wheel Test 2 from scratch.

    ( A partir de mi decembre )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est pas une bonne nouvelle ça !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Sisi :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • sinon bonne nouvelle pour RFR Wheel test, je me suis fais viré :D

    En fait la boite ou je travail va fermer.

    Du coup je vais avoir 1.5 mois sabatiques avant de commencer mon nouveau job.

    Je devrais avoir la motivation de faire un RFR Wheel Test 2 from scratch.

    ( A partir de mi decembre )

    T'y serais pas pour quelque chose (la boîte qui ferme)....

  • Répond pas magicfr ^^

    Il faut absolument qu'il ait le dernier mot. Il peut pas s'en empêcher, même quand il dit qu'il en reste là. Ça fait que remettre des pièces dans la machine :(

    Malheureusement, il va être obligé de reprendre la main après mon post.

    Je vais essayer de calmer la bête

    Oh Grand Franck :pardon: qui sait mieux que les autres :pardon: excuses nous, de ne pas être à ta hauteur :pardon:

  • Nous avons un ado en crise sur le forum

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Lachaussette a tenté de le raisonner, mais le problème des caisses vides, c’est qu’à part résonner, il n’en sort pas grand chose....

    Quand tout le monde l’ignorera et n’apportera plus d’eau à son moulin, il n’aura plus de raison de poster ;)

    264.png

  • T'y serais pas pour quelque chose (la boîte qui ferme)....

    Tu comptes emmerder le monde encore longtemps?


    Tu comptes également foutre ton grain de sel partout pour polluer tous les topics les uns après les autres?


    En fait j’ai fait preuve de beaucoup de patience jusqu’ici en lisant tes réponses ci et là (sans compter tes messages sur mon profil pour te plaindre des autres) mais malgré tes pseudos bonnes résolutions tu ne peux t’empêcher d’agacer chaque membre avec lequel tu crois échanger. Ta volonté de systématiquement avoir le dernier mot fait ressortir tes traits de caractères : l’arrogance et le mépris.


    J’ignore pourquoi tu t’acharnes, épargnes nous ton savoir en nous laissant dans l’aveuglement le plus total, tels des êtres incapables de voir la lumière divine.


    Notre souhait puisse t’il être exaucé de te voir accomplir cette démarche seul, sans intervention de la main d’un admin.

  • Répond pas magicfr ^^

    Il faut absolument qu'il ait le dernier mot. Il peut pas s'en empêcher, même quand il dit qu'il en reste là. Ça fait que remettre des pièces dans la machine :(

    Malheureusement, il va être obligé de reprendre la main après mon post.

    Je vais essayer de calmer la bête

    Oh Grand Franck :pardon: qui sait mieux que les autres :pardon: excuses nous, de ne pas être à ta hauteur :pardon:

    Je peux pas repondre, je vois pas ses messages il est dans ma black list depuis 2 semaines et vous devriez tous faire de meme en attendant que le admins fassent quelques chose.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Notre souhait puisse t’il être exaucé de te voir accomplir cette démarche seul, sans intervention de la main d’un admin.

    M'sieur c'est marqué admin en rouge sous ton nom :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je sais, la Fistiniere non ? bande de coquins :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je sais, la Fistiniere non ? bande de coquins :D

    C'était une blague hein m'sieur l'admin .... pitié me fist ban pas please :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Suite aux résultats du test (SC1, SC2 Pro) que j'ai posté sur la page précédente:

    J'avais fait le test sur le petit Mige avec une roue montée sur un hub (OSP) et une entretoise (donc un setup plus lourd), afin de voir l'impact du poids sur les résultats. Et cela à fait quand même pas mal varier les résultats (plus de latence et moins d'accel, moins de vitesse max). Pour cela, que j'ai fait le test avec la même roue.

    Ce qui me semble logique (je ne suis pas Étienne ou Magicfr). Aussi peut-être, faudrait-il garder en tête que comparer les résultats entre deux personnes avec une configuration différente n'a pas forcément de sens ?

    Il faudrait un protocole plus précis. Par exemple: une roue de taille ronde, d'un diamètre de tant (ou poids), et enfin nue. Ce serait le minimum déjà pour comparer selon moi.

    EDIT: Je me disais que le site, ou Magicfr pourrait nous offrir une roue Sparco en Carbon à chaque participant pour faire le test dans les même conditions :siffle:

    [Le choix de la roue c'est pour le prix, je ne l'a trouve pas si jolie en vrai mais on ne va pas chipoter].

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 9 fois, dernière modification par RacingDenzel (17 novembre 2019 à 13:47).

  • Ah oui, faut vite en prendre une palette alors ! :hihihi:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Il faudrait un protocole plus précis. Par exemple: une roue de taille ronde, d'un diamètre de tant (ou poids), et enfin nue. Ce serait le minimum déjà pour comparer selon moi.

    Mais si tu mets une palette sur ta roue carbone, elle ne sera plus nue :doh::B

    Et puis, à quoi sert le carbone si c’est pour y coller un gros QR alu usiné à dans la masse ? :hihihi:

    264.png