ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • Même avec la 1.06, tu peux rentrer, je viens d'y aller.

    Par contre, les serveurs publics, c'est pas mon truc, je l'aurai fait une fois pour vous faire plaisir :)

    560.png

  • J’ai eu une course sympa à 17 voitures même si les drapeaux bleus ne sont pas respectés et que certains coupent le virage 3 histoire de gagner du temps.

    On a roulé ensemble Fredo ou j’ai roulé avant toi?

    En tout cas le langage (anglais) était fleuri sur le chat.

    588.pngv1lJPMt.png

  • On a roulé ensemble, je pense.

    J'en ai refait une après, je pars 1er et je me fais doublé avant la ligne par 2 zigotos, ils sont pas disqualifiés dans ce cas ?

    560.png

  • Je viens de sortir d'une session, on m'est rentré dedans, mais dans l'ensemble depuis que j'ai commencé ACC, je n'ai pas eu trop de soucis de blaireaux qui te ruinent ta course.

    602.png

  • J ai fait quelques courses depuis hier et je dois avoir de la chance car

    j ai rencontré des pilotes fairplays ... je me suis même fait sortir sur un

    freinage et le gars m a attendu :?

    rem : j apparais bien dans le hotlap ... par contre j arrive pas a modifier

    en mettant une majuscule et ca fct pas ... pas grave je trouverai ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Hello :coucou2:,

    Petite question à propos du champ, étant donné qu'il y aura plus d'un serveur, comment va se passer la répartition des pilotes ?

    Y aura-t-il des pré qualifs genre hotlap?

  • Salut les copains,

    La team FRU vous invite à participer à notre premier championnat sur ACC.

    Pour les inscriptions, le calendrier et le règlement veuillez vous rendre sur:

    https://www.team-fru.fr/ (Menu "ACC – Championnat 2019/2020")

    Inscription obligatoire via notre site web (56 participants maximum).

    Les inscriptions seront clôturées le samedi 07/09/2019 à minuit !

    Nous vous invitons vivement à parcourir notre règlement concernant les règles

    et conditions de participation à ce championnat:

    https://www.team-fru.fr/acc-championnat-reglement/

    A bientôt !

  • J’ai une question sur les retros virtuels.

    Je les vois pas à chaque fois alors que l’option est activée. Ils sont absents quand ce n’est pas la course?

    Il faut les déplacer pour les adapter à notre FOV?

    Merci de vos retours

    588.pngv1lJPMt.png

  • Ils ne sont actifs que quand il y a d'autres voiture dans la session ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ça n’a pas été le cas tout à l’heure. Je commence seul et ensuite une voiture me rejoint mais ils ne sont pas apparus.

    C’est le début de la session qui dicte si ils sont là ou pas alors ?

    588.pngv1lJPMt.png

  • J'ai une question sur l'utilisation de discord pour le canal voix.

    J'aimerais le discord uniquement dans les écouteurs de mon casque VR (rift s) et le son de ACC sur mon ensemble 5:1.

    Je n'arrive pas à avoir cette config. Je configure dans discord sur le rift et le son sort bien dans le casque mais des que je lance ACC le son de discord sort dans la casque et dans les enceintes en même temps. Il doit y avoir une config dans ACC mais pas trouvé.

    des idées ? Merci.

  • Hier soir j ai installé ACC.

    Si j arrive à mettre tout en route potablement ( c est pas gagné!!:B) je m inscrirais bien ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si tu ne veux pas en être refroidi, il vaut bien le tester en offline et online avant de venir rouler sur le championnat à mon avis. Il y a quelque subtilités liées au jeu en lui-même et au Blancpain GT Series qu'il vaut mieux connaître avant de venir rouler, sinon tu risques de te retrouver avec des pénalités que tu ne comprends pas ou des trucs comme ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok merci. Je viens de rouler en off, j y suis pas trop mal. Pour le reste y a du boulot, je vais essayer en ligne aussi ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Tu es le bienvenu Francis ;)

    Te connaissant, pas de soucis pour t’intégrer pour une pige pour voir où tu te situe :coucou:

    Mais Flo a raison, si tu sautes tout de suite en course online, tu risques d'être frustré au début....

    264.png

  • J ai été faire un online à Zolder (que j ai pas reconnu, comme différent de ce que je connaissais :euh2: ) . Avec les réglages de base j ai fait une course de 15 mns. Je me suis pas senti ridicule ... mais lent quand même :B!!

    J ai monté mon évaluation du coup (marrants les encouragements!! Quelle pommade !) . J irai refaire quelques tours.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je viens de regarder le classement et je ne comprends pas tout

    d'après le barême les points sont distribués du 1er au 60eme et on est pas mal à avoir 0

    et je vois que la team nissan n'a pas de points non plus...

  • Les points ne sont pas à jour, car rien n’est automatique pour les 2 splits.... :boude:

    Donc va falloir que je me paluche tout à la main, et je ne voulais pas faire ça à l’an va-vite :B

    264.png