INFO - [Vente] Ensemble Frexgp

Votez pour l'image du mois
  • Info-{vente} Pour cause arrêt simulation, je vends un ensemble frexgp composé d'un triple pédalier avec frein hydraulique, d'un levier séquentiel shift+ et d'un levier boite manuelle H shift. Je ne vends pas séparément car tout se raccorde ensemble, port usb plug and play.

    Le prix que j'en demande est de 830 €. Le matériel est dans un état impeccable et se trouve en Belgique.

  • Lachaussette 6 juillet 2019 à 16:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “Ensemble Frexgp” à “INFO - [Vente] Ensemble Frexgp”.
  • Salut, c'est un ensemble performant et vraiment précis et solide. Franchement du bon matos. J'ai le même depuis des années: increvable ! Je ne vois pas le vibebrake dessus (ça simule la buté de freinage et permet d'avoir un ressenti sur la course maxi programmée sur la pédale de frein pour les pieds lourds...)

    En tout cas, on en voit pas passer souvent des annonces comme celle-là :sleurp2:

    Bonne vente

  • Tu peux nous en dire plus sur le pédalier ?

    C'est quelle version ?

    Il date de quand ?

    La dureté de la pédale de frein est ajustable ?

    L'embrayage a un système pour simuler le point de patinage ?

    Disponible où exactement en Belgique ?

  • Le matériel date de 2013 mais il n'a pas beaucoup servi car pas beaucoup de temps pour m'y consacrer.

    Pour le réglage de la pédale de frein, plus tu mets de l'huile dans le circuit hydraulique plus la pédale est dur, j 'ai un flacon d'huile fourni avec, ainsi que le mode d'emploi.

    La course de la pédale est d'environ 3 cm et pour moi c'est le réglage idéal qui correspond à une voiture de course. Le système de frein Frex s'appelle Hydrobrake kit.

    L'embrayage n'as pas de système pour simuler le point de patinage. Le matériel se trouve dans la région de Huy entre liège et Namur.

    Voici un lien pour voir fonctionner le matériel Frex.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.