Assetto Corsa - Hotlap Skoda RS 130 @ Bikierneki (Lundi 15 Juillet 2019, 18:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Hotlap Skoda RS 130 @ Bikierneki

Lundi 15 Juillet 2019, 18:00 – 20:00

  • Oui, j'aime bien la formule aussi.

    :yes:

    Les gros freinages étaient pas évident en effet, perso j'ai rajouté du frein à l'avant pour stabiliser. Et quand c'est pas la voiture qui chasse du cul, c'est les roues qui bloquent. :nerf:

    Une belle bataille de chrono avec Tuck, étant en vacances j'ai pu rouler un peu plus et améliorer mais je pense qu'on se valait sur ce combo.

    • Official Post

    Moi j'aime bien mais assez peu roulé car j'ai du m'entrainer pour les autres champ et les week end étaient pris

    De plus je pensais encore roulé ce soir. Pas fait attention qu'il y avait une heure limite ^^

    Un peu déçu, jamais réussit à faire un tour propre. En fait je pouvais descendre en 2:45

  • Moi j'aime bien mais assez peu roulé car j'ai du m'entrainer pour les autres champ et les week end étaient pris

    De plus je pensais encore roulé ce soir. Pas fait attention qu'il y avait une heure limite ^^

    Un peu déçu, jamais réussit à faire un tour propre. En fait je pouvais descendre en 2:45

    Même situation pour ma part ... je pensais améliorer hier soir ... et ce n'a pas été le cas.

    Tout ce que je gagnais dans les 2 premiers tiers du circuit, je le reperdais ensuite dans le dernier tiers.

    Pas un bon jour certainement ! :B .... mais, au mieux ç'aurait été une seule place de gagnée.

    Finalement, on se tient encore compagnie ! :++: .... RV à la prochaine :coucou: .... à moins d'un miracle ?? :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet