RaceRoom - Mise à jour du 10-07-2019

Votez pour l'image du mois
  • Dites messieurs ceux qui ont les WTCR 2018, vous avez les 2019 à quel prix (hormis la Lynk and Co)?

    Y a-t-il un historique quelque part des achats faits ?

    Je l'ai pris hier, le pack m'est revenu à -66% je crois... dans les 966 vrp, mais depuis le site http://game.raceroom.com/store/purchases/ je ne vois pas l'historique de mes achats donc...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • J'ai eu l'ensemble à 9€ et quelques. La lynk a une super ambiance à l'intérieur et un joli son.

    Oui, c'est donc bien ça, 966 vrp ;)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • pour moi tout nickel :) ben oui c'est bien aussi d'être content

    les retros sont vachement mieux, mais ça ne me gênait pas de toute façon, je croyais qu'ils étaient bien aussi avant... (même en lisant vos messages je pensais ne pas être concerné en fait si...) bref

    le ffb on dirait qu'il a changé pas mal, hier j'ai roulé avec la bmw m6 et c'était différent alors que je n'ai rien changé, plus léger et à la fois plus détaillé plus réaliste, moins bourrin, moins lourd dans les mains, et puis ensuite au bout de quelques tours je n'y pensais plus : donc hop ca veut dire validé !

    bref tout va bien merci les gars :victory:

  • J'ai pas l'impression que les rétros soient mieux chez moi ...

    Il y a-t-il un fichier à supprimer pour réinitialiser tout ça ?

    600.png

  • pour les retros, quand ca déconne, c'est plus que visible, on voit rien du tout, avec des énormes pixels, c'est la différence entre LOW et HIGH dans le réglage, quand ca fonctionne en HIGH on voit super bien, comme devant sans rétro, et en LOW on voit une bouillie de pixels à la Minecraft :hihihi:

    Je parle des retros réels, ATTENTION au rétro virtuel, depuis qu'on peut le redimensionner, la définition restant la meme(à confirmer?), si on le met grand ca parait beaucoup moins défini/net que si on le met petit.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je n'utilise pas le retro virtuel, d'après ce que tu dis le jeu m'affiche le réglage LOW alors que je suis bien en HIGH dans les réglages...

    600.png

  • C'est à peu près à quoi ça ressemble chez moi en permanence.

    J'ai l'impression que ça dépend aussi de la position de la caméra par rapport aux rétros, du coup sur les monoplaces on est vraiment près des rétros. Faudrait que je teste avec une GT ou autre pour voir si c'est différent.

    600.png

  • au fait, voila la reponse à ma question sur les differentes vitesses de passages de rapports, Implemented different shift times depending on the gears being shifted, je ne comprenais pas trop le truc.

    It affects semi-auto gearboxes.

    The reason is that the rev difference between lower gears (f.e. 1st and 2nd) is greater than the difference between higher gears (4th and 5th), so a shift between 1st and 2nd takes a little longer than a shift between 4th and 5th. That got implemented now, lower gear shifts take a little bit longer than higher gear shifts, that's all.

    Je ne savais pas que c etait comme ca en vrai.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • sur la KTM hier ,en 2 tours je bousille la boite a moitié.:?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon ,j'ai compris ,je retrograde trop rapidement ,faut que j'me calme ,c'est pas une F1 :greeze:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :rasta:hot saucisse :banane2:

    Update details:

    Download size = ca 350 MB

    Client version = 0.8.0.6583

    Client BuildID = 4056801

    Content

    - WTCR 2018 / 2019 - Massively reduced the amount of smoke and skidmarks left behind the cars

    - Updated all the suspension sound samples with cleaner and more varied recordings

    - By popular demand from competitors, the Lada Vesta from the "Lada e-championship" competition has now received latest WTCR physics.

    Ps: je me fais toujours avoir avec ce messase mis a jour en page 1 :bad4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Réduction massive de la quantité de fumée et des traces de dérapage laissées derrière les voitures

    tu m'étonne ,a des moments c'était une course dans le brouillard ,c'était plutôt marrant : Roll:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lachaussette 8 avril 2020 à 16:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Mise à jour du 10/07/2019” à “RaceRoom - Mise à jour du 10-07-2019”.