iRacing - Spotter muet

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour les pilotes,

    Je n'ai plus la voix du spotter, j'ai seulement les textes, je cherche mais je n'arrive pas à trouver car tout ce qui concerne le spotter est coché. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui toutes les cases sont cochées, c’est vraiment bizarre que j’ai juste le texte qui s’affiche. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • met nous une ou deux captures d'écran de tes options ... sinon pense à vérifier sur quelle sortie (enceintes, casque, si c'est la même que le son ingame, moteur etc..) tu envoies le son spotter et à ajuster le volume spécifique au spotter aussi

  • J'ai résolu mes autres problèmes en supprimant le app.ini et je suis confiant aussi pour le spotter, je vérifie ça plus tard aujourd'hui car là je n'ai plus le temps.

    @+

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Cela n'a pas tenu, tous mes problèmes sont revenus.

    Voici comment sont les réglages de mon spotter, une chose étonnante tantôt en piste je n'avais que le texte ensuite j'ai fait exprès pour prendre un drapeau noir et là j'ai eu le texte et la voix, je suis retourné en piste et je n'avais que le texte à nouveau. :euh2:

    19071106272224047916308447.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je l’avais essayé mais le changement ne tenait pas tout comme mes réglages graphiques, on doit redémarrer pour le changement et quand je reviens il est à nouveau sur défaut.

    Je vais quand même réessayer, merci lludo.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Des nouvelles, j'ai enfin la voix de mon spotter. :yep:

    J'ai ouvert le app.ini sous [SPCC] même si je sélectionnais un pack autre que celui par défaut il n’apparaissait pas dans le [SPCC], je l'ai donc ajouté manuellement.

    Quand j'entre en jeu sous ''Sound'' mon device est toujours à Default donc à chaque fois je dois sélectionner ma carte son sinon ça ne fonctionne pas.

    Pourquoi qu'à chaque fois que je quitte iRacing ce réglage revient toujours à Default c'est un mystère et pourquoi le pack par défaut ne fonctionne pas un autre mystère. :euh2:

    J'ai quand même refait une réinstallation du jeu au cas ou mais non ces 2 bugs sont toujours présents, je vais contacter le support iRacing.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.