iRacing - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Salut AustinPower

    Installé sur D mais cela a toujours été le cas.

    Le support iRacing m'a répondu et trouvé la nature de mon soucis. Le bug n'apparaît qu'en VR (problème connu depuis la dernière mise à jour qui vient des drivers oculus) et si l'on pas défini la même source audio dans le panneau de contrôle audio iRacing et Windows (et il ne faut pas choisir oculus rift non plus)

    Donc après modification tout refonctionne parfaitement :+++:

    A noter qu'ils travaillent à la résolution du problème.

    Comme toujours support au top, rapide et efficace :++:

    Merci pour vos aides et conseils ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Salut et bonne année ! :+++:

    Je n'ai pas trouvé de topic qui parle de mon souci, alors je me suis dit que c'était sans doute le topic adéquate !

    En fait je suis en train d'essayer de lier mon compte iRacing à mon compte Steam (ou alos c'est pas une bonne idée peut-être ? lol...)

    Il me demande, pour ça, d'entrer une clé CD Steam que j'aurais reçue d'iRacing, mais j'ai vérifié mes e-mails d'iRacing et à part ma facture d'abonnement je ne trouve rien !

    Sauriez-vous m'aider please ?:sos:

    Merci !

    Edit : c'est bon trouvé, c'est dans account en fait, tout en bas si jamais :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (2 janvier 2021 à 00:36).