INFO - [Vendu] Simulateur / DD / HE / JCI

Votez pour l'image du mois
  • Salut ,

    Je me sépare de mon simulateur , il est en très bon état et tous fonctionne parfaitement bien .

    Idéal pour pour jouer à toutes les simulations du moment dans de très bonnes conditions.

    J'habite dans le centre de la France (Vierzon 18100) pour ceux qui souhaitent récupérer sur place, cependant je peux faire un envoi par mondial Relay ou Colissimo suivant vos préférences.

    Pour les photos il faut que j'en prenne d'autres car j'ai changé de téléphone entre temps, cependant voici un lien de mon annonce leboncoin ça vous donnera une idée.

    Si vous voulez des photos bien spécifiques hésitez pas à me MP.

    https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1630726803.htm


    Il se compose de :

    - Châssis JCL seat + support triple écran + support levier de vitesse + support clavier amovible

    PRIX : 750€ ( sur place uniquement)

    - Siège Sparco REV avec équerres de fixation sparco le tous monté sur glissière ( petite accroc sur le côté gauche du siège mais rien de mechant)

    PRIX : 200€

    - Volant Direct Drive ( Petit mige ) by Kolwezi

    De mémoire dedans il y a une ioni pro HC et l'encodeur est un 10 000ppr

    PRIX : 1050€

    - Pédalier Heuzinkveld pro ( 3 pédales ) avec plaque repose pieds en alu.

    PRIX : 600€

    - Shifter Fanatec SQ 1.5 ( il fait séquentiel + boite H )

    PRIX : 190€

    - Frein à main Heuzinkveld

    PRIX : 150€

    - 1 roue type GT OMP superquadro ( une vrai pas une réplique ) avec palette magnétique asher en carbone / bouton NKK / encodeur rotatif / switch /QR Thomconcept / affichage led renovatio SRD9C

    PRIX : 600€

    - 1 roue DTM BMW by RFR / Palette magnétique / QR Thomconcept / système sans fil electroseed

    Photo sur demande

    PRIX : 400€

    1 Roue tulipé MOMO MOD 07 ( Vrai pas une réplique) avec un QR THOMCONCEPT

    Photo sur demande

    PRIX : 200€

    - 3 écrans BENQ 28" full HD (1920×1080)

    PRIX : 300€

    - thrustmaster th8rs avec l'usb un peu fatigué en dessous au niveau de la boîte et pas neuf, mais il fait encore bien le boulot

    Photo sur demande

    PRIX : 50€

    Voilà c'est à peu près tous, à plus les amis ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Keval18 (17 septembre 2019 à 05:33).

  • Salut, les pédales sont réservables pour aout, avec un envoie par colis ? (Je ne pourrais pas te les prendre maintenant malheureusement, mais en aout c'est faisable).

    491.png

    329320.png

  • Bien joué Edd, l'oeil du félin!

    T'arrêtes la simu Kévin ?

    Pour ceux qui se demandent, le volant superquadro ça ressemble beaucoup au volant que je viens de me monter. Y a que du haut de gamme dedans avec un afficheur, une vrai roue OMP et un QR Tom concept à 600 balles c'est une belle occasion.

    Le DD c'est du Kolwezi, autant dire du lourd!:B

    164969.png

  • Salut Keval18, le frein à main m'intéresse potentiellement. Je t'envoie un MP dans l'après-midi ou dans la soirée ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (12 juillet 2019 à 13:06).

  • Lachaussette 12 juillet 2019 à 13:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - (VENTE) Simulateur / DD / HE / JCI” à “INFO - [Vente] Simulateur / DD / HE / JCI”.
  • Salut, les pédales sont réservables pour aout, avec un envoie par colis ? (Je ne pourrais pas te les prendre maintenant malheureusement, mais en aout c'est faisable).

    salut Edd,

    Oui c'est possible par contre je te demanderais un petite avance , pas grand chose genre 50€ pour le bloquer.

    Comme ça je suis sûr de pas le bloquer pour rien.

    Intéressé par le shifter Fanatec.

    Il date de quand ? Pas de soucis de passage de vitesse en H ?

    Salut Jack_7 ,

    Pas de soucis avec le shiffter, toutes les vitesses passent bien aucuns problème à signaler.

    Par contre c'est une seconde main, je ne connais pas sa date d'achat.

    Bien joué Edd, l'oeil du félin!

    T'arrêtes la simu Kévin ?

    Pour ceux qui se demandent, le volant superquadro ça ressemble beaucoup au volant que je viens de me monter. Y a que du haut de gamme dedans avec un afficheur, une vrai roue OMP et un QR Tom concept à 600 balles c'est une belle occasion.

    Le DD c'est du Kolwezi, autant dire du lourd!:B

    Salut Flo,

    Oui pour le moment, car ça fait presque un an que j'ai pas posé les fesses dans le baquet, j'ai plus trop le temps avec la maison.

    Mais bon ce n'est que partie remise.

  • Oui je ne connais ça que trop bien, je viens de me farcir une journée de carrelage j'en ai plein le fion et la gamine à gérer toute la soirée après...

    Mais j'avais pas pu me résoudre à tout refourguer j'étais trop sentimental... Mais j'ai bien fait j'etais bien content de retrouver le volant après 1an et demi

    164969.png

  • Lachaussette 22 août 2021 à 08:08

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 22 août 2021 à 08:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Simulateur / DD / HE / JCI” à “INFO - [Vendu] Simulateur / DD / HE / JCI”.