RaceRoom - Championnat Group C - Les inscriptions

• Je m'inscris aussi :)

Comme les autres.. je préciserai la voiture après quelques tours ;)

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« L'aérodynamique est une discipline créée pour les gens qui ne sont pas capables de construire de moteurs... » - Enzo Ferrari

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre… Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

• Me revoici après une longue absence après le Champ M1. Je serai présent avec vous, je me laisse un peu de temps pour essayer ces deux monstres avant de choisir ma monture :+:

Boitier BeQuiet Dark Base Pro 900 Rev.2 - Carte Mère MSI X470 Gaming Pro Carbon - AMD Ryzen 5 2600x - Watercooling 280mm Corsair H115i Platinium - Corsair Vengeance RGB DDR4 2x8Go 3466mhz - MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11Go - SSD M2 System et SSD classique pour les jeux - Triple Ecran IIyama 27" - T300RS & T3PA & TH8A - Cockpit Fait Maison en Profilés Motedis

508.png

• les courses sont deux jours après les courses gt3 sur acc.

les deux voitures sont compliquees et demandent du roulage....^^

avez vous prevu des open entre les manches de championnat....??

si oui garde moi simplement une place pour completer la grille si elle n est pas pleine... privilégie les gens qui veulent préparer le championnat;)

si non ben j ai,pas le choix que de prendre une place si je veux rouler sur r3e:LOL:

en nissan bien sur j aj tellement ete a la rue avec pendant l endurance que je vais reessayer....:LOL:je vais essayer de ne pas me tromper de pneus...:LOL:

• Présent auto à définir pas fixe pour l'instant

il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

• à tous ceux qui s'inscrivent, prenez le temps de tester les voitures avant de bloquer une place, ceci afin d'éviter ce qu'on voit souvent sur les championnats au bout de quelques manches "la voiture est pourrie, je préfère arrêter le championnat"

• à tous ceux qui s'inscrivent, prenez le temps de tester les voitures avant de bloquer une place, ceci afin d'éviter ce qu'on voit souvent sur les championnats au bout de quelques manches "la voiture est pourrie, je préfère arrêter le championnat"

Oui tout à fait d'accord, moi même je n'avais pas assez essayé la M1 et elle m'avait vite pris le teston ! :shy2:

130.png

• j'ai eu le même soucis avec les WTCR ;) mais c'était moins impactant avec 2 serveurs. Là je n'en mets qu'un donc nombre de places limitées, c'est pour ça que je préfère préciser, je sais qu'on est en pleine période de vacances et que certains ne verront l'annonce que plus tard et risquent de se retrouver en liste complémentaire.

• Faut que je recontacte Nismo SimRacing pour qu'on s'accorde sur les détails, mais normalement il m'a dit que ça serait bon pour les live ;)

Nismo Nismo Nismo:coucou::yep:

sinon, on est déjà à 20 inscriptions en 4 jours :+++:

c'est :++:, mais la voiture n'est pas facile .

comme tu dit ,mieux vaut testé la voiture avant de signé :rolleyes:

• Je m'inscrit également. Faut que je teste un peu les voitures pour choisir. Après si il faut équilibrer les groupes ça me dérange pas de migrer chez le concurrent.