RaceRoom - Group C - Manche 1 (Mercredi 2 Octobre 2019, 20:30 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Group C - Manche 1

Mercredi 2 Octobre 2019, 20:30 – 23:30

N7390 WI-67, Plymouth, WI 53073, États-Unis

Participants

26 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 2 octobre 2019 à 20:30
    • Official Post

    J'ai fait quelques tours vite fait lundi soir par curiosité, et le truc essentiel me paraît être d'accélérer le plus tôt possible en sortie de virage, il y a énormément de temps à prendre grâce à l'accélération foudroyante de cette voiture (testé avec la Nissan). En gros, faire en sorte que la sortie de virage commence dès la corde, donc rentrer assez doucement pour accélérer fort dès ce point franchi, surtout que l'accélération nous permet de mieux tourner.

  • c'est sur que sa tourne tellement que tu parts directe en taq si le volant n'est pas droit et encore meme qqfois si il l'est:hihihi:

    C'est un peu ça ouais !

    D'ailleurs, typiquement si on fait une accèl en 2 après avoir visité un peu le gravier, c'est toupie assuré, même volant droit.

    Le turbo lag est phénoménal et très dur à contrôler, c'est super flagrant en siège dynamique, on sent que ça pousse d'un coup !

  • je te le confirme pour le dynamique..mais même pas besoin de gravier pour la 2...moi si j’accélère a fond en 2 ca patine directe avec 1 fois sur 2 un TAQ même en relâchant l'accélérateur des que tu sens partir la voiture.

    ne pas pouvoir faire plus de 2 tours sans un incident ca ne m'amuse pas....je me répète mais c'est la seule voiture qui me pose de tels problèmes et avec du coup 0 plaisir même si on fait abstraction des temps...et cela tous jeux confondu....

    Pour vous donner une idée pour moi conduire les groupes 5 c'est de la rigolade en comparaison avec cette voiture

    bonne course a vous:+++:

  • Bon ben, je préfère me retirer du championnat Group C, car je me sens vraiment trop loin du niveau général avec cette voiture qui reste difficile,

    et je n'ai pas fait un tour sans drapeaux bleus, donc je ne conduisais plus, je surveillais...

    Mes excuses à ZeBest que j'ai sûrement gêné quand j'ai accroché le bord de l'entrée stand.

    Bon champ à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Afficher le Spoiler

    Une belle course... de merde :hihihi:

    Je suis furax, je n'ai jamais fait autant de connerie :etoiles:

    Au départ tout se passe bien... Ah non, je pars en spin a deux a l'heure, je ne sais pas trop pourquoi, me voila bon dernier.

    Pour remonter je crame mes gommes bien comme il faut, ce qui détruit ma stratégie.

    Premier arrêt, j'appuie sur le bouton pit-stop au lieu du pit-limiter... Penalty, mon tout premier :roll:

    Je pars en TAQ vraiment bêtement en ayant le pied un peu lourd ...

    Je me retrouve derrière Patrice qui a un tour d'avance mais qui est plus lent, pendant une vingtaine de minutes, le cauchemar :((

    Vu les écarts plus aucune possibilité de remonter. Je me sors encore sans aucune raison en voulant laisser passer un leader :fievre:

    Je termine sans envie et sans pneus.

    Bravo au finisseurs et merci pour la course :merci:

    347.png

  • Bon ben, je préfère me retirer du championnat Group C, car je me sens vraiment trop loin du niveau général avec cette voiture qui reste difficile,

    et je n'ai pas fait un tour sans drapeaux bleus, donc je ne conduisais plus, je surveillais...

    Mes excuses à ZeBest que j'ai sûrement gêné quand j'ai accroché le bord de l'entrée stand.

    Bon champ à tous! :coucou:

    Pas grave, tu as voulu bien faire. Ce n'est pas le meilleur des circuits pour les drapeaux bleu.

    Dommage pour ton retrait du championnat :(

    • Official Post

    Je suis furax, je n'ai jamais fait autant de connerie

    la même :mur::cut:

    Qualifs : je galère, mes freinages sont pourris depuis hier. J'avais oublié que ma pédale dé frein faisait un bruit depuis hier. Je regarde, effectivement c'est desserré. Retour en piste, les chronos tombent, dernier tour possible je passe de P18 à P7 :dingue:

    Course : départ foiré je reste planté, dans la descente je freine pas assez et je file droit dans le talus, épingle des stands je prends une poussette qui me fait faire la toupie ... tout ça rien que dans le 1er tour :etoiles: de 7ème je passe dernier en 2 tours je crois après une autre sortie de piste :swoon2:

    Je ne retrouverai jamais la concentration, à chaque fois que je grapille des places, je refais une connerie derrière. Bref, je finis P11 mais surtout grâce aux erreurs des autres et abandons.

    Ca m'apprendra à pas préparer comme il se doit, je suis prévenu pour les autres course.

    Bravo au podium, et à ceux qui franchissent la ligne. Le combo m'a beaucoup plu, mais n'était pas évident.

    Merci Nismo SimRacing pour la diffusion.