RaceRoom - Group C - Manche 4 (Mercredi 13 Novembre 2019, 20:30 - 23:00)

Date

RaceRoom - Group C - Manche 4

Mercredi 13 Novembre 2019, 20:30 – 23:00

7992 Inoucho, Suzuka, Mie 510-0295, Japon

Participants

23 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 13 novembre 2019 à 20:30
  • Sur ce message la je fais reference au radar de vitesse dans les stands. Et oui je l'ai bien raté mon stand, j'ai cru que crewchief m'annoncait 416m mais c'etait 4,16m :etoiles:

    je comprend mieux j'ai regarder le replay et tu as eu un super rythme pendant la course sans les erreurs tu étais devant sans propblème. il y a des courses à oublier des fois mdr

  • Franchement course largement plus intéressante que celle du Nordshleife, où je m'étais ennuyé à mourir.

    Qualif : Je suis 12 eme, je bats largement mon temps perso.

    Course : Bon départ, je gagne 3 places, et me retrouve 9 au premier virage. Belles bagarres pendant quelques tours avec Moucham qui klaxonne derrière moi et 3 ou 4 autres pilotes, il me fait un beau dépassement dans la dernière chicane.

    Forcément je fais quelques bourdes, notamment dans l'épingle de Hairpin... Je manque de régularité. Pas grave je m'amuse bien, même si la voiture me faire peur quelques fois.

    Belles bagarres avec vmax330 pas facile à dépasser, parce qu'il est rapide et régulier, pas comme moi.

    Après encore une bourde je me retrouve à 15 secondes de vmax330 mais après son arrêt au stand et certainement un problème de sa part je me retrouve devant lui. Je finirais en 11 eme position.

    Si l'organisation lit mon message axxis278 , d'abord merci pour l'orga et une petite requête de ma part :

    Serait-il possible d'avoir un tableau de correspondance (par exemple dans le classement du champ) entre les noms du forum et les noms dans le jeu RaceRoom. Car par facile de suivre qui est qui. Pour certain pilote c'est facile mais pour d'autres moins simple. Si pas possible ou très chiant à faire, je ferai avec ;) .

  • :coucou2: Mon débrief

    Ma 200ème course RFRO.

    Avec 5 podiums avant cette manche, je me dis que ce serai bien de rester à 5 podiums en 200 courses. Ça fait plus "rond" que 6 sur 200 :B

    Donc objectif du soir: Éviter le podium :P

    Qualif: 1:53.066. Mon meilleur temps :+++:. J'ai même 4 dixièmes d'avance sur mon dernier tour, mais je me rate à la chicane.

    Course: Je prends un très bon départ, mais je me fais déposer par une Porsche sur la droite :dingue:.

    Début de course, je suis dans un bon groupe avec Franck, Moucham, jjm, axxis278, et TontonGzav qui nous distance tout doucement.

    2 fois je tente de laisser passer axxis278 à "Hairpin". Il est plus rapide, il a une Nissan, et surtout je me prends un drapeau bleu :eek:.

    Derrière, c'est fredy qui me met la pression :rame:.

    La bagarre avec tout se petit monde est très sympa, mais tout le monde m'atomise en ligne droite, même axxis278 qui a le même set que moi Oo.

    Je pite vers le 23ème tour, dans les échappements de jjm, et je ressors 18 secondes après lui :o.

    J'enchaine mes meilleurs tours pour remonter sur fredy qui a profité des stands pour me passer devant:/

    A 20 minutes de la fin je vois que coco-9-9 ressort des stands une vingtaine de secondes derrière :rame: certainement en soft :rame:

    A 6 minutes, je suis presque revenu sur fredy, mais coco-9-9 est a 6 secondes derrière :rame:

    On croise un retardataire qui se sort, traverse la piste et finit sur mon capot. Certainement spit64 qui se venge d'un blocage de stand :?:hihihi:

    fredy en profite pour fuir (et se crasher à "Hairpin") et Corentin revient 2 secondes derrière :rame:

    coco-9-9 me double. Mais il reste 2 tours et j'ai l'impression d'être plus à l'aise dans les parties sinueuses.

    J'en profite même pour l'attaquer dans "Hairpin". JE RÉPÈTE: j'attaque Corentin à 2 tours de l'arrivée :yes:

    Je suis à 2 doigts de me mettre au tas :shy3:

    Dans le dernier tour, je reviens à nouveaux sur lui, mais après le passage de "Spoon", j'ai plus vraiment d'espoir

    Mais dans "130R" il oublie de tourner et part se caler contre le mur

    Je termine 8ème :++:

    Bravo à tous les pilotes et aussi aux porschistes :P

    :biere: Nismo SimRacing Mickael & Xavier :merci:

    :merci:  axxis278 :merci:

  • Je ferais sûrement un résumé de ma course demain mais juste pour revenir sur ce que a dit ChRiS1021, je n oublie pas de tourner dans le 130R, c est juste que mon pneu avant droit a décidé de rendre l ame dans ce virage... Pour dire à quel point j avais plus de pneus pendant les 5 dernières minutes....

    Mais bon je préfère cumule toutes les merdes et erreurs sur cette course que disséminés sur toute la saison

    553.png

  • ChRiS1021 tu mérites largement de finir devant moi, tu as fais une course limpide.

    Et puis si j ai crevé c est que j avais mis les softs pour pourquoi pas te doubler sur la fin. J aurais pu jouer plus sage en mettant les hards mais jamais je ne serais revenu sur toi

    Alors perdu pour perdu... ^^

    553.png