RaceRoom - Group C - Manche 5 (Mercredi 27 Novembre 2019, 20:30 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Group C - Manche 5

Mercredi 27 Novembre 2019, 20:30 – 23:00

444 Moo 15 Buriram Buri Ram 31000, Thaïlande

Participants

16 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 27 novembre 2019 à 20:30
  • Tout le monde en hard, on est pas des tapettes ! :yes:

    C'est un gars en Porsche qui parle la ? :siffle: Puis les hard justement, ca n'avance pas assez , vaut mieux 3 run intenses en soft, que deux promenades en hard ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour ma part encore une course à oublié, beaucoup de difficulté, j'avoue avoir du mal à la comprendre cette catégorie Gr.C, autant j'ai pris un pieds de fou sur la Nordschleife, bien que ma course est était zapper a cause du bug de temps, autant sur les autres tracés, je suis en mode survie, incapable d'être régulier :jecpa:
    Quelques petites arsouilles quand même sympa sur cette manche, étant en VR j'ai pas trop vu avec qui, mais il me semble avoir croisé le fer avec StefB à quelques reprises, avec d'autres pilotes aussi, mais les noms ne s'affichant pas, c'est pas évident.

    Il me semble par contre avoir eu un petit soucis avec toi vmax330 sur le dernier virage du circuit à un moment, je te faisais l'intérieur, est au bout de la ligne droite des stands, te voyant plus, j'ai cru t'avoir envoyer boulé, mon attaque venant un peu de loin, je t'ai donc attendu dans la ligne droite suivante. C'était du à une touchette entre nous? Si c'est le cas je m'en excuse, il m'as pas semblé sentir de choc mais dans le doute:pardon:

  • soirée compliqué, je me qualifie p5 jusqu'ici tout va bien, je prend le départ et est complétement déconcentré a-t-elle point que j'oublie de remettre mon pied gauche sur le freins et me trompe de pédale au premier virage mouahahah la honte :ptdr:, ensuite quelque virage plus loin une erreur tellement bête accélération un rien trop fort avec les pneus hard froid et me voilà dans le bac, pour le reste de la course je roule comme un enragé peux importe l'usure et la conso je fonce mdr désolé pour certain de mes dépassement peut-être trop musclé je parviens à arracher une p7 plutôt sympas je perd ma p6 dans le dernier tour car plus d'essence je termine le moteur coupé mdr. :doh:

  • Hier soir pour moi c'était la foire a la bite... Un nombre incalculable de tête à queue après un départ complètement foiré. Avec un rythme pour disputer la 4e place a Tonton mais malheureusement elle ne réagissait pas comme la simulation de course que j'ai fait la veille. J'avais un rythme de 0,5s au tour de mieux. Enfin bref c'est de loin ma plus mauvaise course :eek:

    526.png

  • soirée compliqué, je me qualifie p5 jusqu'ici tout va bien, je prend le départ et est complétement déconcentré a-t-elle point que j'oublie de remettre mon pied gauche sur le freins et me trompe de pédale au premier virage mouahahah la honte :ptdr:, ensuite quelque virage plus loin une erreur tellement bête accélération un rien trop fort avec les pneus hard froid et me voilà dans le bac, pour le reste de la course je roule comme un enragé peux importe l'usure et la conso je fonce mdr désolé pour certain de mes dépassement peut-être trop musclé je parviens à arracher une p7 plutôt sympas je perd ma p6 dans le dernier tour car plus d'essence je termine le moteur coupé mdr. :doh:

    Merci pour la place! :yes:

  • Adryu17 non t'inquiètes pas j'ai pas subi de gros contact hier, juste de petites touchettes mais rien de grave et assez logique vu comment je galérais sur cette piste ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mon résumé ...:(

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Plus jamais ce circuit avec cette caisse ,pitié :euh:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • :coucou:

    La veille de la course, j'arrive à faire un bon training de 40 tours pour régler la caisse. Je la sens pas trop mal en course pour une fois, avec une régularité de 1min30 / tour.

    - Qualif : P9

    J'insiste pas et préfère me concentrer sur les 75 min de course. Je couche les enfants, fais une grosse bise à Madame en insistant bien de ne pas surfer avec la box ce soir. :B

    - Départ :

    axxis278 nous brief bien avant la course, qu'au départ ça glisse. Je pars tellement lentement, que je perds des places. Lui le saligot , mets les gaz et déboite comme une fusée :B.

    Tu nous a bien eu petit Malin :hihihi:.

    J'ai ensuite un rythme pas trop mal dans une économie de pneus hard pour finir en soft. En résumé PARTIR Cool, et FINIR fort.

    MAIS , il y a un MAIS :oui: . Bordel, j'ai rapidement axxis278 aux fesses. :euh::euh2:. Bon j'appuie un peu plus sur le champignon et décide de changer de stratégie.

    Je crame les Hards et remets des Hards à mi-course. ZeBest n'est pas très loin avec fredy . Je recolle et s'arsouillons fort sympathiquement. :+:. Je guette une éventuelle ouverture. :bat:

    J'observe à mi-course pas mal de retardataire qui se présentent, au dernier virage du circuit, pas loin des stands :euh2:. Je n'ai pas bcp de temps de réflexion et décide de suivre ZeBest au stand. (A ce moment là , nous avons 5 secondes de retard sur Moucham ;)). Guillaume ressort juste devant moi, à la seconde près. :oui:

    La voiture plus légère dans cette 2 ème partie de course, je suis agréablement surpris d'enchainer 11 / 17 tours dans les 1min29 en pneus Hard :dingue:. fredy apparait devant et résiste bien :+:. Mais il se dirige vers les Pits à qq minutes de la fin ( manque de carburant pour finir :?).

    La 5 ème place me sourit. :yep:

    Bravo Sanbala :bravo:sur une autre planète. Bravo à tous. Bravo TontonGzav :nico:. Il y a du dopage la dessous :hihihi:

    Un grand merci axxis278 pour l'orga et aux commentateurs de la chaine Nismo SimRacing et BenjxMotors :merci::merci::merci:

    A bientôt sur la dernière. (si je ne bosse pas) :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • fredy apparait devant et résiste bien :+: . Mais il se dirige vers les Pits à qq minutes de la fin ( manque de carburant pour finir :? ).

    Oui ,j'ai grave merdé sur l'essence ,c'était pas mon jour...:eek:

    et merci Olivier pour l'orga ,et aux 2 commentateurs talentueux :+++:

    Mais pourquoi ta pas mis Monza :jecpa: on y roule jamais ...:euh:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER