RaceRoom - Group C - Manche 6 (Mercredi 11 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

RaceRoom - Group C - Manche 6

Mercredi 11 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Pit Straight, Mount Panorama NSW 2795, Australie

Participants

17 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 11 décembre 2019 à 20:30
    • Official Post

    axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    13 juillet 2019 à 02:51

  • Chose promise, chose due, la mise au point pour Bahturst.

    Tout le monde connait le circuit et le traquenard qu'il représente avec ses murets de chaque côté et ses virages en aveugle. Le risque est je pense accentué avec ces Group C.

    Ce que j'aimerais pour que cette dernière course se passe au mieux et qu'on évite un gros carnage, c'est qu'on respecte les drapeaux jaunes lorsqu'ils sont présentés. Le jeu ne l'affiche que sur le secteur qui présente un incident. Ne seront concernés que les secteurs 1 (bleu) et 2 (jaune) du virage 2 jusqu'au 18.

    Le S3 (rouge) étant plus dégagé et présentant moins de risque on roulera normalement même sous drapeau jaune une fois qu'on a passé Forest Elbow.

    Je rappelle que sous drapeaux jaune, les dépassements sont interdits, même pour doubler un retardataire, et votre vitesse doit être adaptée.

    Je ne peux pas imposer le limiteur car de toute façon je n'ai pas de moyen de le contrôler. Mais je dois pouvoir compter sur votre bonne foi pour respecter ces consignes.

    file-F6104Spp5C.png

  • "interdit de depasser sous drapeau jaune" ... il y a bien sur une erreur de frappe que tout le monde aura rectifié : "interdit de depasser la nissan jaune"

    et

    "on compte sur votre bonne foie" ... vous aurez bien sur noté l'allusion aux fetes de fin d'année :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après la purge que Chang a été pour moi, ça fait vraiment plaisir de retrouver cette piste génialissime :love: Par contre désolé axxis278 mais je saurai qu'au dernier moment si je peux vraiment participer à la course :( J'ai eu la mauvaise idée de me dévouer pour un article qui se déroule dans Paris, de 16 h 30 à 18 h 30 en théorie, donc je croise les doigts pour que ça finisse à l'heure (c'est rare) et que les transports roulent bien ensuite (pas gagné non plus) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :hp: il y a de grandes chances que la patch ait lieu mercredi

    et vu qu'il y a, à priori, pas mal de contenu et de modifs dedans il va faire une taille conséquente je pense, donc pensez à laisser vos pc allumés dans la journée pour ceux qui ont une petite connexion

    :mur:

    Si ça plombe trop de monde demain soir, je n'exclue pas de reporter cette dernière manche du coup

  • Ca m'arrangerait bien que ça soit reporté tiens, entre mon article et la grève, toujours pas sûr de pouvoir en être :shy:Bon après j'espère pour vous que ça sera plutôt maintenu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut Olivier , je suis obligé de déclaré forfait sur cette finale car je n'ai tjs pas résolu mes pb d’écran

    Autant sur un open le risque est acceptable autant sur une finale de championnat avec une piste aussi délicate cela ne me semble pas réaliste au regard des risques que je vais faire prendre à mes concurrents

    Bonne course à tous , un grand merci aux orga

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • :hp: il y a de grandes chances que la patch ait lieu mercredi

    et vu qu'il y a, à priori, pas mal de contenu et de modifs dedans il va faire une taille conséquente je pense, donc pensez à laisser vos pc allumés dans la journée pour ceux qui ont une petite connexion

    :mur:

    Si ça plombe trop de monde demain soir, je n'exclue pas de reporter cette dernière manche du coup

    Comment fait on pour lancer la mise a jour automatiquement?

    Parce qu avec mes 1,4GB par heure faudra pas depasser les 3GB sinon je ne serais pas la

    553.png

  • C'est noté Jean-Jacques.

    C'est quand meme bizarre ce problème

    ce soir je fais un test de mon écran avec les anglais de Race Departement , je vais voir si mon écran tient le choc !!!!!

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • pour info les gars, mise à jour de 4,5go, ceux qui peuvent allumer leur pc + steam à distance ou le faire allumer par quelqu un à la maison, n hesitez pas ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :hp: la taille du patch est connue, je crains que certains n'aient pas le temps de télécharger pour etre prêt pour la dernière manche.

    Je vais regarder pour une solution de report et je vous proposerai de voter pour valider vos dispos ou non