INFO - [Annulé] DD - volants - baquet Corbeau - Gamerseed sans fil - QR Thom Concept

  • Merci mixer49, je n'avais pas lu le message d'evolm et je dois dire que je me reconnais dedans.

    Dans mon souvenir je prenais plus de plaisir à l'époque avec mon Logitech momo sur rbr, gtr (acheté en Allemagne pour ceux qui se souviennent). Ensuite il y a eu la sortie du g25 et de rfactor 1 et ses mods, également mon premier cockpit bois DIY fabriqué avec l'aide de mon père. Il y a quelques mois alors que j'avais encore un dynamique, un direct Drive, un icarus et j'en passe, je prenais moins de plaisir tout simplement car il y avait toujours des problèmes et qu'on arrive vite à une usine à gaz.

    Pour certains c'est l'absence de VR qui ne leur procure plus de plaisir moi c'était le dynamique je crois.

    Inconsciemment tu le dit toi même, tu t'éloigne d'ici et ça se goupille avec un besoin de renflouer le porte monnaie.

    Si demain le porte monnaie n'était pas un problème, tu ne te serai même pas posé la question de revendre ton matériel. La passion à mon avis tu l'aura toujours, donc j'ai bien peur que tu le regrettera comme moi tôt ou tard.

    Moi ça me fait mal au cœur de voir ça, j'ai l'impression de le vivre une deuxième fois :((.

    Since 23-08-06

  • Par contre pour aller dans les extrêmes, si nos politiques qui amassent des millions voire des milliards arrêtaient de s’en foutre plein les fouilles sur notre dos, on en serait peut-être pas là ^^

    Salut Lachaussette , comme je te comprends. Et j'en suis au même point mais avec la réticence de vendre. Je n'ai pas encore posté mon annonce ailleurs, pour te dire. Je vais contacter le banquier pour essayer d'arranger ça, mais il est vrai que le coût de la vie est horrible en ce moment:(. J'espère que tu ne regretteras pas ton choix. a bientôt:bye:

  • Je crois que larcin a raison.

    Ca serait dommage de vendre pour le regretter après car je pense que le simracing est une passion. Vu le temps que tu as passé à te concocter ton simu, adapter, arranger, tuner le bazar, ca serait dommage de s'en séparer pour une question d'argent.

    Pour ma part j'ai fait un bon gros break en ce début d'été question simu : un peu marre des courses, j'ai commencé et finis the witcher 3, je profite du beau temps, des amis, de la famille ... bref des choses essentielles. je remplis les "batteries" en vue des mois d'hiver à venir. Le simu sera et restera un bon compagnon dans ces moments de glandouille ou tu ne peux pas sortir et que la nuit tombe vite.

  • oui la Simu est un petit luxe,

    met toi une petite cagnotte de coté, pour reprendre du matériel moins cher et qui reste sympathique,

    le principal dans la course online, , ce sont les sensations ?, ou c' est le partage......être ensemble........

  • je viens de recevoir un message d'un cousin qui travaille chez BMW, tout le staff BMW COMPETITION est désemparé ils parlent d'abandonner toute competition automobile, une veritable catastrophe en Allemagne :eclipse:

  • Lachaussette est-ce que qu'il faut autre chose pour faire fonctionner le butkicker ? J'aimerai bien tester car tout le monde en parle en bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.


    A combien le revendrais-tu ?

    • Official Post

    Lachaussette est-ce que qu'il faut autre chose pour faire fonctionner le butkicker ? J'aimerai bien tester car tout le monde en parle en bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.


    A combien le revendrais-tu ?

    J'avais posé la question donc j'essaye de te retrouver ça pour te MP ;)

  • Si et quand ce sera le cas, je changerai mon pseudo pour @Vanupieds :LOL:

    J'pourrais p'tet te prêter une godasse...:B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    • Official Post

    C'est quoi ce bordel?

    En 15 jours c'est le 2nd pilote qui se débarasse de tout son matos, essentiellement pour des raisons financières?

    Et pas n'importe lequel :cray:

    Comme j'avais annoncé dans ce topic, c'est clair que les finances sont dures pour (presque) tout le monde, mais perso j'espère bien que c'est le dernier truc dont je me débarrasserai en cas de besoin.

    Aujourd'hui, je préfère revendre ma voiture et acheter une caisse à savon afin d'attendre des jours meilleurs, plutôt que de revendre mon matériel informatique

    Surtout vu tout le temps que tu y as consacré! :euh: Je suis un petit joueur à côté de toi!

    Et pourtant, outre les déboires financiers je ressent une certaine lassitude comme l'a rappelé JPIERRE70

    Mais si je me débarasse de mon simu, c'est toute une passion qui s'envole. Et on se dit toujours que l'on reviendra, ce que j'espère réellement pour toi, mais j'ai bien peur que bien souvent la page est définitivement tournée :(

    C'est pour ca que je m'accroche à mon simu et tente de faire des économies ailleurs. Et au pire je reviendra au G27 et non plus au DD.

    Enfin comme tu dis, tout cela est murement réfléchit depuis des mois et il est certain que tu as pesé le pour et le contre. On ne peut que respecter ton choix. Mais comme l'ont tous affirmé, même si tu restes actif sur le forum, tu vas nous manquer sur la piste. :bye::bye::bye::bye:

    • Official Post

    Merci le chat, c'est le destin du secrétaire semble-t'il :shy:

    Rouler ne me manque pas pour le moment, pause estivale oblige probablement mais imaginer la rentrée sans me mettre dans le baquet, lancer discord, le DD, le jeu et vous rejoindre...

    :non:

    Clair que je vais prendre une patate à la rentrée en réalisant que je ne serai plus sur la piste mais le choix est fait :jecpa: