COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Mais c'est pas une solution comme Sim Precision Engineering ?

    https://www.precisionsimengineering.com/shop-online/gt3-wireless-wheel

    Ce qui me fait penser ça , c'est cette phrase..

    Citation

    Battery draining is not going to be an issue too, just plug the cable and you’re good to go!

    True Drive va reconnaitre le signal ou pas ? Ou un récepteur custom branche au PC

    ça reste très bien après, on peut s'en foutre aussi du soft TD..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (9 novembre 2019 à 21:00).

  • C’est une bonne question !!! Mais ils parlent de compatibilité SC2 a un moment aussi je crois non ? Sais plus faut que j’aille revoir ça mais il me semble... Dans tous les cas c’est très bien si c’est la même chose que leur filaire en sans fil !!!


    Édit : il est aussi écrit « Built for Simucube owners only.« ou encore « The best tech available for Simucube owners only.« donc je pense que c’est bel et bien compatible avec le logiciel du SC2 :++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (9 novembre 2019 à 16:09).

  • Ce serait cool !

    ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je roulais avec mon SC1 équipé d'un Ascher sans fil et j'ai tout transféré sur le SC2.

    Tout fonctionne sans problème.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce serait cool !

    ;)

    c’est clair plus qu’à négocier avec le banquier y’a tout ce qui me plaît de disponible bientôt si j’ai bien compris, allez on va essayer de trouver les 6 bons numéros du loto ça ira plus vite, quelqu'un les connais par hasard ? :B:hihihi:

  • Il y a l’air d 'y avoir beaucoup d’imput en plus. Par contre je ne vois pas de stick ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Effectivement RacingDenzel pad mal de fonctionnalités mais pas de stick, je pense qu’ils l’ont « sacrifié » pour éviter de perdre d’autres fonctions comme les quelques rotary et autres encodeurs qui sont quand même bien pratiques je pense !

  • Effectivement RacingDenzel pad mal de fonctionnalités mais pas de stick, je pense qu’ils l’ont « sacrifié » pour éviter de perdre d’autres fonctions comme les quelques rotary et autres encodeurs qui sont quand même bien pratiques je pense !

    C'est déjà bien ce qu'ils proposent ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Euh ... t'es sûr que c'est du sans-fil ça ? :euh2:

    Édit : non, il ne l'est pas, mais ça ne devrait pas trop tarder vu ce que Cube à répondu à une question sur leur page Facebook :

    Citation

    On 22th of November the Wireless will be ready for pre-order. On 22th Nov, you will get further information in regards to shipping estimated time and Wireless product specs. ✌️⚡

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Euh ... t'es sûr que c'est du sans-fil ça ? :euh2:

    Édit : non, il ne l'est pas, mais ça ne devrait pas trop tarder vu ce que Cube à répondu à une question sur leur page Facebook :

    A priori, celui sur la photo de Xoss serait une entrée de gamme pour le Formula, le wireless serait plus complet, presque autant que les actuels mais sans le joystick d’après ce qu’on peut voir sur leur site ! Si c’est bien celui que je crois qui est sans fil, je crois bien que je suis amoureux :love::hihihi:

  • Perso, ce que je comprends principalement c'est "the wireless collection is mainly based on both Formula Sport and Formula Pro from the Classic Collection". Sachant qu'ils valent respectivement 699€ et 949€, on ne devrait pas être loin de ces prix (surtout qu'il n'y aura pas de palette d'embrayage).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sur le Sport c'est possible, sur le Pro ça me ferait chier qu'il soit plus cher que la version USB alors qu'il rajoute une carte à 50€ (à la place d'une carte à combien ?) et qu'ils enlèvent des palettes qui doivent valoir plus de 100€ ...

    Edit : bon, il rajoute la batterie aussi

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai un Ascher wireless. C'est quand même plus compliqué à fabriquer qu'un simple volant filaire.Emetteur,batterie,réorganisation complète de l'intérieur de la "button box" etc.....

    Il faudra peut être attendre des volants spécifiquement conçus directement sans fil.

    Un artisan transforme pour l'instant une de mes roues en sans fil, et ça nécessite beaucoup de travail.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Erreur de ma part, j'ai confondu avec cette merveille filaire, avec écran, sli, palettes f1....

    https://cubecontrols.com/product/formula-csx-2/

    Ah oui ça c’est clair c’est une merveille mais je suis pas trop pour les volants avec écran intégré perso, je trouves que j’ai déjà du mal à regarder correctement devant moi alors sur le volant... :hihihi: Mais c’est une très belle pièce ça c’est clair !!! Ça fait vraiment classe sur un beau châssis :+: