COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

Votez pour l'image du mois
  • Je les ai eu au téléphone jeudi et leur site marchait encore, ils m'ont dit de rappeler vendredi après-midi car ils devaient en savoir plus sur leurs prochaines disponibilités de Simucube Pro mais plus réussi à les avoir :(

    Après j'ai l'impression que leur site a été victime d'une attaque vendredi justement, donc ils doivent chercher une solution , en tout cas rien à voir avec une éventuelle faillite ;) Je les rappelle lundi je te tiendrai au courant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour info j’ai commandé un QR simucube 2 côté volant il y a 1 mois chez NSH racing je l’ai reçu cet semaine .

    Par contre ils ont changé le modèle, il n’y a plus de filetage dans la pièce en étoile pour allez rechopper l’entraxe 74 mm... cela oblige à mettre une pièce à la con livré avec ...Je sais je pinaille mais à 72 euros le QR on peux...0kc5.jpeg


    c8ev.jpeg

  • Bonjour je ne sais pas où mettre cette question . J'aimerais commander un simcube 2 avec volant ascher sur simracingbay mais j'aimerais savoir a combien s'élève les frais de douane ou TVA etc etc ? Si quelqu'un a déjà passé commande chez eux je suis preneur de réponse .

    Merci de m'avoir lu .

  • Les prix sur le site sont hors tva.

    Et le taux de tva varie selon le pays de l'acheteur, mon cas (Belgique) c'était 21%. Et rien de plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour les volants asher le jour ou ils vont être de retour sur le store il va falloir être réactif, ils vont pas faire long feu :hihihi:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par steph23 (4 octobre 2020 à 14:06).

  • Je me suis décidé, je vais me prendre le SC2 pro, pour les volants, j'avais l'idée de convertir mes 2 roues fanatec grace à SRM (cool la livre est quasi à 1€ et ca c'est cool) puis vendredi soir, je suis aller sur le site de simracingbay pour commander et puis je me tiens je vais voir les news. Mardi ils annoncent la mise à jour du volant GT3 avec Funky switch et son retour en stock. , du coup j'attends mardi pour commander le SC2.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (4 octobre 2020 à 19:53).

  • Pour info j’ai commandé un QR simucube 2 côté volant il y a 1 mois chez NSH racing je l’ai reçu cet semaine .

    Par contre ils ont changé le modèle, il n’y a plus de filetage dans la pièce en étoile pour allez rechopper l’entraxe 74 mm... cela oblige à mettre une pièce à la con livré avec ...Je sais je pinaille mais à 72 euros le QR on peux...0kc5.jpeg


    c8ev.jpeg

    Je comprends, à ce prix là, on a envie d'un truc bien fini. Le boulon en alu, ca fait moche. J'ai le même soucis du coup, j'ai acheté des boulons et des vis en couleurs

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • SkylineGTR34000 j'ai vu que tu commandais ailleurs du coup mais j'ai eu NSH et c'est leur hébergeur qui a crashé, ils cherchent une solution là ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne cherche pas, je voulais regarder de plus prêt leur offre sur les hub. Voir si sa peut m'interessé pour de possible futur volant.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Pour info j’ai commandé un QR simucube 2 côté volant il y a 1 mois chez NSH racing je l’ai reçu cet semaine .

    Par contre ils ont changé le modèle, il n’y a plus de filetage dans la pièce en étoile pour allez rechopper l’entraxe 74 mm... cela oblige à mettre une pièce à la con livré avec ...Je sais je pinaille mais à 72 euros le QR on peux...0kc5.jpeg


    c8ev.jpeg

    Vous sentez vraiment une différence dans le FBB avec les extensions ou sa sert juste a rajouter une longueur supplémentaire?

  • steph23 pour ma part cela sert juste à mettre de la distance entre mon volant et le moteur et également à mettre La carte arduino qui commande les différents boutons.

    Sardokard j’ai taraudé en M6 la pièce étoilée j’ai pu maintenant virer la Fameuse pièce épaisse et lourde qui se met entre le qr et la pièce étoilée.

    jj2i.jpegDésolé du HS.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (6 octobre 2020 à 00:22).

  • Je me suis décidé, je vais me prendre le SC2 pro, pour les volants, j'avais l'idée de convertir mes 2 roues fanatec grace à SRM (cool la livre est quasi à 1€ et ca c'est cool) puis vendredi soir, je suis aller sur le site de simracingbay pour commander et puis je me tiens je vais voir les news. Mardi ils annoncent la mise à jour du volant GT3 avec Funky switch et son retour en stock. , du coup j'attends mardi pour commander le SC2.

    Attends un peu il y a une version avec une alimentation qui devrait pas tarder à voir le jour ...

  • C'est bon à savoir ca, merci pour l'info.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J’ai eu la même. En stock le 14/10. Par contre un peu déçu de pas voir d’annonces de nouveaux produits.

  • mail recu (je lattends depuis le 6 janvier)

    connecté en catastrophe au boulot pour finalement me rendre compte que le mail indiquait le mercredi 14 octobre.

    grrr

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 8700K - 3090- 48gb

  • Ah bonne info, je me suis inscrit ce matin mais pas reçu ce mail. Toujours cette absence de joystick qui me fait hésiter quand même, mais si NSC se bouge pas un minimum, je pense que je vais quand même prendre ça. Je reste déçu de trouver aucun produit qui me satisfasse complètement dans ces prix que je trouve délirant, celui qui m'irait le mieux, c'est le STD24-RL de Simcore, mais avec port et douane, on dépasse largement le seuil psychologique que je suis prêt à franchir :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Essaie peut-être de taquiner Martin Ascher en lui demandant si des nouveaux hubs sont prévus prochainement avec des joysticks. Je crois qu'il a déjà répondu que oui mais tu pourras peut-être gratter quelques infos supplémentaires sur les délais ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go