AC - Impossible d'affecter frein à main HE

  • Salut,

    je rencontre un problème étrange dans Assetto Corsa , je n'arrive plus a affecter mon frein à main HE.

    Le frein à main est parfaitement reconnu par le jeu puisque dans les options je le vois et je vois la jauge bouger quand je l'actionne mais quand je veut l'affecter il ne se passe rien , je peux affecter n'importe quelle touche mais pas le frein à main HE.

    Une idée ?

  • Y'a une fonction frein à main à affecter là où il y a l'affectation des différents axes (pédales et volants) et un autre dans l'affectation des boutons momentanés (TC, ABS, etc ...). Du coup, question con, c'est dans quelle fonction "frein à main" que tu essaies d'affecter ton frein à main ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui le frein à main s'affecte dans les axes et non sur une touche, c'est si on a pas de frein à main qu'on affecte une touche.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 22 juillet 2019 à 17:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-Impossible d'affecter frein à main HE” à “AC - Impossible d'affecter frein à main HE”.