AC - freinage ON/OFF

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Avec mon Fanatec CSP V1 je n'arrive que très difficiliement à doser mon freinage.

    C'est quasiment du ON/OFF (ça freine pas ou ça bloque les roues).

    Avez-vous une idée si un réglage pourrait améliorer ce problème ?

    Merci ;)

    RS_big.png

  • Dur à dire...

    Avec une voiture en particulier ? Est-ce que tu as essayé de mettre les conditions de piste sur optimum et les couvertures chauffantes pour les pneus (dans la partie aides à la conduite)

    Après, tu peux essayer d'augmenter le gamma ou la linéarité dans les contrôles du jeu, pour avoir davantage de progressivité en début de course de pédale

    264.png

  • Il y a pas un réglage de la courbe de freinage dans l'affectation des axes ? Le "gain" ou quelques chose comme ça ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De plus, pour beaucoup de voitures, dans le setup et l'onglet "Générique" ... on peut également baisser la pression des freins.

    Voir également à combien tu as réglé le Load Cell

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    Commence par regarder la jauge de la pédale dans AC pour comparer son affichage avec la progression de la pédale, voir si ya pas un problème de calibrage, zone morte, etc...

    pasted-from-clipboard.png