ACC - Customisez votre voiture

  • De mon point de vue, rien n’arrive par hasard. Ils lâchent déjà ça dans une éventuelle perspective d’implémentation de customisation style à la forza pour faire patienter la communauté. Pour les physiques, à ce rythme il faudra se les faire soit mème et vue comme c’est parti ça en prend le chemin.

    :euh2:

    2950565710.gif

  • maintenant qu'ils ont fait les peintures, ils passent quand aux physiques?

    Ce n'est pas parce que "tu" as un problème avec les physiques que c'est le cas de tout le monde :bad2:

    Elles sont très bien comme ça les physiques ! :shy:

    Regarde, KS a même été jusqu'à intégrer la loi de l'attraction universelle dans ses physiques....

    La preuve :

    Je me retrouve trop vite sur ton arrière gauche. Le temps que je réalise , les voitures s'aimantent

    :?:euh2:Oo

    :rofl:

    264.png

  • Ce n'est pas parce que "tu" as un problème avec les physiques que c'est le cas de tout le monde :bad2:

    Elles sont très bien comme ça les physiques ! :shy:

    Regarde, KS a même été jusqu'à intégrer la loi de l'attraction universelle dans ses physiques....

    La preuve :

    :?:euh2:Oo

    Bon ça c'était ma 1ere impression sans avoir le replay. Maintenant je l'ai. Sachant que je te talonne depuis un bon moment, tu te loupes au virage précédent, tu vois dans tes rétros que je vais te passer à gauche tu n'écartes pas pour préserver ta place c'est de bonne guerre. C''est de l'intox mais je suis derrière, je touche, c''est ma faute.

    yeal.jpg

  • La mise a jour avec la livré personnalisé vient de sortir, il n'y a plus qu'à testé sur le serveur si elles sont visibles.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Voici mes skins perso avec l'outil de base :

    #1


    #2


    :B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jinzo (31 décembre 2019 à 16:45).

  • La mise a jour avec la livré personnalisé vient de sortir, il n'y a plus qu'à testé sur le serveur si elles sont visibles.

    Tout est prévu dans les fichiers Serveur .... donc, normalement elles le seront.

    Un test pourrait cependant avoir lieu dans le courant d'un avenir proche.... afin d'en être certain et d'éviter toute surprise.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • peut être un bug ?

    je me suis fait un skin pour la honda nsx et j'ai un casque de Nissan...

    vous avez déjà vu ca ?

  • faut jamais acheter de casque sur WISH :B:B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: