ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Visiblement j'ai encore du mal avec la physique à plus de 200 km/h...

    Le gros virage à droite au bout de la ligne droite cassée, et où on freine en appui. Tu peux freiner comme un bourrin en tournant, ça passe, mais juste lâcher l'accélérateur... ça passe pas c'est TAQ direct... C'est ce qui m'étais arrivé C@rbone quand je t'ai percuté, c'est ce qui m'est arrivé au 1er tour de la course quand le mec devant m'a surpris, et c'est visiblement ce qui est arrivé au mec quelque place derrière moi que j'ai vu venir s'encastrer dans ma caisse après avoir visiblement fait la même bourde...
    Merde j'étais bien parti pourtant...

  • Visiblement j'ai encore du mal avec la physique à plus de 200 km/h...

    Le gros virage à droite au bout de la ligne droite cassée, et où on freine en appui. Tu peux freiner comme un bourrin en tournant, ça passe, mais juste lâcher l'accélérateur... ça passe pas c'est TAQ direct... C'est ce qui m'étais arrivé C@rbone quand je t'ai percuté, c'est ce qui m'est arrivé au 1er tour de la course quand le mec devant m'a surpris, et c'est visiblement ce qui est arrivé au mec quelque place derrière moi que j'ai vu venir s'encastrer dans ma caisse après avoir visiblement fait la même bourde...
    Merde j'étais bien parti pourtant...

    il est delicat ce freinage en appui : pour la passer je coupe presque progressivement les gaz ... freinage appuyé degressif uniquement et de suite je raccelere . Le freinage degressif te permet de pivoter assez pour prendre l apex big bordure et de reaccelerer ... je parle de l audi ... avec une repartition a 63.8 a l arriere ... c est plus facile en 64 mais ca pivote un peu moins ...la voiture est moins droite pour reaccelerer ... feeling perso :) pas tapez :) on conduit chacun a sa façon :yes:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • merci à ceux qui sont passés ce soir :merci:

    on a pu mettre au clair certain aspects de la config serveur :++:

    à confirmer mais on va certainement organiser une course le 15/08 conjointement avec les tx3, si vous êtes chez vous réservez votre soirée ;)

    109.png

  • Justement Prost c'est même pas le freinage qui me pose problème alors qu'il est délicat, c'est carrément la ligne droite en elle même. En solo je ne pouvais m'en rendre compte, mais là en course en bataillant tu te retrouves a faire des mouvements que tu ne fais pas en temps normal et du coup tu découvres qu'il y a des trucs qu'il ne faut pas faire !

    En l'occurrence lâcher d'un coup les gaz, qui sont au final plus casse gueule que de freiner comme un porc !!!

  • merci à ceux qui sont passés ce soir :merci:

    on a pu mettre au clair certain aspects de la config serveur :++:

    à confirmer mais on va certainement organiser une course le 15/08 conjointement avec les tx3, si vous êtes chez vous réservez votre soirée ;)

    Je serai rentré de vacances, je passerai sûrement rouler avec vous ;)

    560.png

  • Salut,

    Petite question : le hotap prend sur les 3 serveur RFRO/Misano ou est ce que c'est uniquement les serveurs avec MDP ?

    J'ai rouler 1h sur celui sans mdp hier soir et je ne vois pas mon temps mit à jour. Normal ?

  • Bon j'ai réussi à faire 1'39.3 avec la Porsche (du coup j'ai essayé la BMW et j'ai fais le même chrono :B)... 2 caisses totalement différentes en comportement, mais au final assez proches (en tout cas en ce qui me concerne :hihihi:).

    Par contre, j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette simu :(... aucun ressenti au niveau du train avant, avec n'importe quelle voiture, que se soit au freinage ou à l'accélération :jecpa: J'avoue ne pas avoir beaucoup roulé, mais jusqu'à présent aucun plaisir... plutôt de la frustration :/

    319.png

  • Si tu as quitté avant la fin de la session, c’est malheureusement normal :(

    Non non,

    J'ai fais les essai les qualif et la course de 20 min. A mon avis, le serveur en libre accès ne retient pas les temps tout simplement. Je referais ça ce soir sur le serveur 1 avec mdp.

  • Non non,

    J'ai fais les essai les qualif et la course de 20 min. A mon avis, le serveur en libre accès ne retient pas les temps tout simplement. Je referais ça ce soir sur le serveur 1 avec mdp.

    bizarre mon temps est bien pris en compte , c'était la course vers 22h30 avec rach , carbone , etc

    115464.png


    392.png