ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Agressif, 20L de carburant

    je checke s’il y a autre chose :B

    tu touches pas a la pression des pneus ? la partie droite ne monte pas en pression

    d ailleurs il faut quelle pression pour que les pneus fonctionnent ?

    ca expliquerait peut etre pourquoi je glisse tant

  • C’est l’heure des kikoulol qui sortent du centre aéré... faut attendre 22h qu’ils soient partis faire dodo :B

    C@rbone : si on lance un second serveur strictement identique avec mot de passe, il sera comptabilisé aussi pour le hotlap ? :shy:

    22 h 00 ..t'es fou les vieux comme moi sont déjà au lit :LOL:

  • Pour la pression idéale : 28 psi ;)

    Si ça ne monte pas assez, c'est que tu ne roules pas assez vite :hihihi:

    Rentré tard du taf ! Tout compte fait, je roulerai si Madame se couche tôt.... ^^

    264.png

  • J'ai configuré le Serveur RFRO#1 en essais libres uniquement à Misano.

    3 Sessions : 10 minutes le vendredi, 10 minutes le samedi et 2 heures le dimanche !

    La piste étant censée s'améliorer tout au long d'un week-end, histoire d'idéaliser les conditions pour avoir une piste "parfaite" ( = OPTIMUM dans l'encart en haut à droite lorsque vous êtes aux pits) pour faire vos chronos.

    Si vous vous connectez et que vous avez l'impression que votre caisse glisse plus qu'à l'accoutumée, pensez à vérifier cet encart ;)

    Aucun rating mini pour ce serveur, mais un mot de passe : RFROpen

    264.png

  • apres qq tours je roule dans les memes temps avec la bmw 1.36.5 en moyenne...je la trouve plus facile que la mclaren

    j'attend ton temps avec la mc laren Ch4rL1E pour mesurer le fossé

  • 3 dixiemes, le fosse est petit pour l instant...mais ca reste un temps de hotlap....

    perso j ai note deux pb avec la mc laren

    en piste avec d autres voitures la mc laren manque de puissance et il est impossible de resister dans la moindre ligne droite...tu te fais doubler pour te faire bouchonner apres dans les virages..toi tu ne peux que suivre dans la ligne droite sans esperer doubler au bout

    elle est tres tres tres sensible au vibreur.. a ce demander si il y a des amortisseurs dessus...sur zolder par exemple la difference dans la chicanne est enorme

  • tant que je ne me fais pas doubler lamentablement dans les lignes droites ca me va...avec la bmw j'arrive au moins a rester au cul de l'audi sans perdre 0.3s dans la ligne droite

  • petite question, j'ai tourné sur le Hotlap avec mdp

    il y a plusieurs sessions qui s'enchainent, toutes comptent pour le hotlap??

    j'ai l'impression que mes tours sur la session qui vient apres les 10 min (2x 10 min) n'est pas comptabilisée

    j'avais un temps sous les 1.36 avec la BM (1.35.9xx) et validé par le jeu

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • dans la grande session ? pas celle de 10 min ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bon pas grave c'était juste pour dire ...lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ch4rL1E ... tu as pris le premier pseudo avec un identifiant : j ai changé dans ACC

    et cela n apparait pas dans le fichier du hotlap ... c est pas grave du tout. Tu fais comment pour faire le lien avec les pilotes racingfr ? ... pilotes avec un casque ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai été faire un tour dans l'admin, et je confirme que je n'ai pas d'ID Steam rattaché à ton pseudo :)

    Edit : Il faut aller dans "modifier votre profil RFRO", que tu trouves en cliquant sur l'icone de ton profil en haut à droite, accessible depuis toutes les pages du forum

    264.png